UI dark gladys assistant

Serait-il possible de faire un thème dark sur gladys, car le thème actuel éclate les yeux.
Je sais que ce n’est pas une part très importante du projet, mais le bien être visuel est je pense important.

Salut et bienvenue !
Une solution simple et souvent utilisée est de choisir un thème Dark dans le navigateur…
Si je ne me trompe, @Tlse-vins et @spenceur l’utilisent et pourront t’en dire plus !

J’utilise le thème dark sur firefox…mais quand j’affiche la page Gladys elle en tient pas compte et s’affiche en blanc pétant, il faudrait voir si d’autres personnes sont dans ce cas, je pensait à un bug de mon coté mais non apparemment !

1 « J'aime »

Il y a une demande de fonctionnalité ici qui correspond à ta demande. Tu peux voter pour

https://community.gladysassistant.com/t/dark-mode-dans-gladys/

L’option du navigateur fonctionne bien chez moi

Idem sur mobile chrome et chrome pc/mac et fullykiosk browser cest 100% ok :slight_smile:

firefox sur PC ?

L’inconvénient du dark mode du navigateur c’est que c’est un peu générique… Et c’est pas très homogène. Gladys a un atout : son UI, je trouve que le dark mode navigateur lui fait le perdre.

Perso je suis pour un dark mode natif ! :+1:

Non je suis sous Vivaldi, et j’ai essayé uniquement sur mon téléphone

Moi aussi mais pour l’instant sur mon téléphone passé par le navigateur cela me convient

Idem avec le mode sombre d’Opéra mais je ne l’utilise pas beaucoup.

Pourquoi réinventer la roue quand cela fonctionne bien ailleurs :roll_eyes:

Parce que justement je trouve ça ne fonctionne pas bien ailleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous et à toutes.
Sur Edge le forum est en sombre mais pas le tableau de bord de Gladys.