[V4] Dev service Milight

Bonjour à tous,

je me penche sur le dev du service milight. Ca prendra surement du temps car je ne suis pas un expert en dev, mais je suis bien motivé :wink:. Pour le moment j’arrive à récupérer la gateway, l’inclure dans Gladys et créer les 4 zones Milight en tant que device.

Prochaine étape, envoyer l’ordre pour allumer/éteindre les lumières.

Il y a du monde qui utilise des milights ?

Quelques aperçus

2 Likes

Salut @link39

Je l’utilise donc je peux être dispo pour faire des tests :slight_smile:

1 Like

Salut @link39,
si tu veux de l’aide sur le dev, ou des reviews, je suis à ta disposition :wink:.
N’hésite pas créer une Pull Request sur le repo Gladys (en draft tant que le developpement n’est pas terminé) afin qu’on puisse y jeter un oeil plus facilement, et suivre le dev.

A +

1 Like

Merci @AlexTrovato et @Totof .
je vais me remettre sur le service dans la semaine et je ferai donc une PR comme indiqué.

J’ai réussi à allumer/éteindre les lumières. Niveau code, je bloque sur la création des paramètres au niveau des devices et la récupération de ceux-ci. Je vous solliciterai surement pour ce point.

à bientôt.

Salut @link39 !

J’ai commencé a bosser sur un service pour les ampoules low cost, et je vais devoir bosser sur un component “Color” => https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/620

Je suppose que tu vas devoir aussi. Ca te dirait d’accorder nos violons et de voir ce qu’on pourrait faire ?

Salut.

j’ai toujours pas eu le temps d’avancer sur le sujet car trop peu de temps à consacrer à Gladys en ce moment.