Hello,
Voila un petit retour de mes tests :
- Le process de configuration est top (après avoir passé la petite difficulté liée à la détection du stick Zigbee), par contre toujours besoin de faire un force refresh pour faire apparaître mes devices sur la page discover après qu’ils aient été détectés par le stick
- Si on navigue directement sur l’onglet discover (par exemple en tapant dans l’URL), les devices détectés n’apparaissent pas, il faut passer par l’onglet devices puis retourner sur l’onglet discover pour les voir
- Sur le dashboard, si je passe en mode édition, je ne peux pas ajouter de box et ne peux plus changer de page : tout bug. (J’ai vérifié, je n’ai pas ce problème sur la version “normale” de Gladys)
J’ai l’erreur suivante dans la console :
Console
RoomSelector.jsx:21 Uncaught (in promise) TypeError: Cannot read property 'map' of undefined
at RoomSelector.jsx:21
at Array.map (<anonymous>)
at t.o.componentWillReceiveProps (RoomSelector.jsx:18)
at b (preact.min.js:1)
at preact.min.js:1
at p (preact.min.js:1)
at h (preact.min.js:1)
at b (preact.min.js:1)
at d (preact.min.js:1)
En dehors de ça, mes devices sont bien détectés et les valeurs remontent bien, j’ai testé les devices suivant :
- Xiaomi magic cube
- Xiaomi capteur de température
- Xiaomi capteur ouverture de porte
- Xiaomi capteur fuite d’eau
- Ikea prise E1603/E1702
- Ikea télécommande E1810
- Ikea ampoule couleur LED1624G9 → reconnu avec fonctionnalités switch/light brightness, pas reconnu en tant que lumière, et pas d’option concernant le choix de couleur (mais il me semble que c’est une discussion en cours à plus haut niveau pour savoir comment gérer un color picker ?)
(J’aurais bientôt de nouveaux devices à tester, j’updaterai dès que possible)
Merci beaucoup pour ce service, ça va être top
PS : j’ai mis à jour les devices testés