Zigbee2mqtt: Ajout de l'interrupteur Aqara double WXKG15LM

Bonjour,
J’ai cette interrupteur (Aqara WXKG15LM control via MQTT | Zigbee2MQTT) qui est bien détecté par zigbee2mqtt mais ne fonctionne pas dans gladys.

je vois bien les différents états dans zigbee2mqtt mais rien dans gladys. Quand je souhaite tester une scène, je me rends compte que les valeurs gérées par Gladys ne convienne peut-être pas ? je ne trouve pas d’équivalent aux actions single_left et single_right par exemple dans gladys ?

Salut @Exilon62 :slight_smile:

On ne gère effectivement pas les évènements « single_left » et « single_right » !

Mais ça peut se rajouter facilement, voilà un exemple de PR qui ajoute un nouveau type de boutons: zigbee2mqtt: Add ikea somrig button by William-De71 · Pull Request #2035 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

@_Will_71 Si tu passes par là :smiley:

1 « J'aime »

@pierre-gilles , je me remet doucement de mes congés ou j’ai rien pu faire car je suis tombé malade.
Mais je met dans la liste

1 « J'aime »

@pierre-gilles ,

Voila la PR

4 « J'aime »

@_Will_71 Remets toi bien ! :slight_smile:

Efficace pour la PR ! :smiley:

Mmm par contre les tests passent plus, mais ça a pas l’air d’être lié à ta PR, mais plus à un changement de version de NPM j’ai l’impression

npm error code EBADENGINE
npm error engine Unsupported engine
npm error engine Not compatible with your version of node/npm: npm@11.0.0

J’ai vu hier soir les erreurs npm mais pas eu le temps de regarder plus

1 « J'aime »

@_Will_71 J’ai trouvé le souci, j’ai fais une PR : Fix builds: Stop re-installing npm by Pierre-Gilles · Pull Request #2195 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Je vais merger la PR sur master et ensuite rebase ta PR

@_Will_71 c’est bon les tests ont avancés, par contre il manque un coup de Prettier, tu pourrais passer un coup de prettier sur le server?

Oups…je m’en occupe ce soir

1 « J'aime »

@pierre-gilles , c’est corrigé

3 « J'aime »

@_Will_71 Merci !

C’est bon pour moi, c’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

3 « J'aime »