Ajout de fonctions à l'UI

Salut @alexarch et bienvenue sur Gladys ! :blush:

On est d’accord !

On a plusieurs sujets sur le forum où l’on a discuté d’améliorations possibles. :slightly_smiling_face:

Par exemple, pour améliorer le widget “Graphiques” :

Ce que tu proposes est assez proche d’un autre projet que nous avons en tête :

Ajouter un bouton sur ce widget graphique permettant d’afficher un écran dédié, offrant des options avancées d’analyse : filtrage par dates précises, export CSV, etc.

Gladys est un produit “tout-en-un”, unifié. Il n’y a pas de système d’extensions, et c’est voulu : l’objectif est d’offrir une expérience cohérente et optimisée pour tous les utilisateurs. :slightly_smiling_face:

La philosophie de Gladys est différente de celle d’Home Assistant. L’ambition est d’avoir un produit clé en main une fois installé, utilisable par toute la famille, et pas seulement par un public “développeur”.

Si tu veux contribuer à l’amélioration de Gladys, le mieux est de proposer une PR. Je suis très réactif aux retours et dispo pour t’aider à configurer ton environnement de développement si besoin !

:open_book: Un article pour t’aider à démarrer :

:tv: J’ai aussi fait pas mal de live coding sur YouTube, ça peut te donner de l’inspiration :

https://www.youtube.com/live/XhizKv8KNLQ?si=kLIIkCTwpuzeLlJo&t=102

En tout cas, n’hésite pas si tu as des questions, et encore bienvenue dans la communauté :slight_smile:

5 « J'aime »