[Avis] NsPanel sonoff

Hello à tous !
Je souhaiterais avoir l’avis de quelqu’un possédant ce produit NsPanel.

Je n’ai pas trouvé l’information de la taille en pouce de l’écran si quelqu’un l’a cela pourrait m’intéresser ^^.

Le produit me semble simpa, mais j’ai peur de me retrouver avec un écran tout petit ^^’

T’as vu sur le lien que tu donne y’a une vidéo YouTube de montage, ça m’a pas l’air immense.

Je m’étais renseigné lors de sa sortie et l’écran fait 3,5 pouce.

Ouai enfaîte hier en cherchant la partit description ne s’ouvrait pas sur le tel cela avait du planté.
Merci de linfo a vous 2 dommage ^^
Est que quelqu’un s’en ai fait un diy ?
Parce que ce genre de truc sera bien plus utilisé par madame ou même des locataires.

J’utilise une ancienne tablette Android 7" (59€) fixée au mur.
Ça fait le job (et un peu plus même: la webcam est utilisée pour vidéosurveillance, quelques apps utiles à tous -poubelles, agendas…- et elle stream l’audio vers une chaîne hifi) !

1 « J'aime »

Sinon il y a celui là avec un écran à peine plus grand :

Je sais pas s’il est dispo par contre !

hello Salut tous , j’en ai un et c’est super sympa , j’ai du le modifier électroniquement car pas de neutre dans mon double inter , , donc alimentation sur la prise de courant et relais entierment séparé
seul problème n’est pas géré dans Gladys , ni le pont RF 432, sa viendra peut être

l’écran et de très bonne qualité , c’est du Nextion me suis déjà amusé avec

1 « J'aime »

Sympa tu la fixé comment au mur?

Ouai j’avais vu mais je me suis dis qu’il devait être moins flexible qu’un produit sonoff flashé tasmosta

1 « J'aime »

Sur ça je ne saurai pas tenir répondre !

1 « J'aime »

Merci à toi