[Besoin de vous] Un nouvel affichage dashboard des noms d'appareils pour les appareils complexe?

J’ai essayé sur le Dashboard et le problème est résolu à moitié. En faite tout dépends de la configuration.

Pour ma part j’ai un relais double SONOFF flashé Tasmota.

Dessus j’ai mon chauffe eau et un éclairage. Donc j’ai réglé une prise et une lumière.

Dans ce cas la pas de prise en compte des noms défini.

Dans le Dashboard j’ai le nom de l’appareil pour les 2 contacts
image

Si par compte je modifie et à la place de la lampe je défini une prise, dans ce cas l’affichage dans le Dashboard est correct.
image

image

Normal seule les features identique sont considérées

Mmm effectivement, car le code n’applique cette règle que pour les appareils « complexe » qui ont plusieurs fonctionnalités du même type, hors là tu changes le type et du coup l’affichage considère que c’est 2 fonctionnalités différentes, donc discernable dans l’UI !

Comment faire ? :thinking: Si quelqu’un a une idée, j’ai pas du tout la réponse moi

Ok au début je ne comprenait pas pourquoi cela marchait chez @Psoy et pas chez moi.
Et c’est quand j’ai vu la config de mon relais que j’ai compris. D’où mon message pour le signaler

Après cela ne me dérange absolument pas de définir l’éclairage en prise!

Faut prendre uniquement le type et pas la catégorie ?

Oui mais c’est pas ce qu’on veut, c’est dommage de te forcer à faire ça… Parce que du coup tu pourras pas utiliser les commandes textuelles genre envoyer un message à Gladys « Allume la lumière de la chaufferie »

Pourquoi pas… @AlexTrovato Tu verrais un problème à ça ? Faut réfléchir le truc

Pour moi également toutes les courbes sont nommées undefined ,avec le dachboard de Pierre-Gilles, alors qu’avec le dashboard actuel j’ai le nom du capteur.

J’ai fait la modif, on peux vérifier si certains y voient des inconvénients.
J’ai également tenté de corrigé les charts.

@pierre-gilles la balle est dans ton camp.

@AlexTrovato La PR n’a pas l’air de passer:

@AlexTrovato J’ai rajouté un build automatique des PRs sur Cloudflare Pages, donc désormais sur chaque PR il y aura un commentaire avec un lien de test Gladys Plus :slight_smile:

N’hésite pas à partager le lien ici dès que tu as une version fonctionnelle !

3 « J'aime »

ça va être bien pratique ça !

1 « J'aime »

En effet, je n’avais pas pris en compte la nouvelle box du thermostat.
Je viens tout juste de corriger (tout rebasé from master).

@pierre-gilles Je ne trouve pas le fameux commentaire avec le lien :confused:
ça doit pas être rétro-actif sur les PR déjà ouverte.

@AlexTrovato Effectivement, je crois que c’est parce c’est une PR d’un fork, ils lancent pas de PR pour pas que quelqu’un puisse voir les secrets/utilisent mes builds Cloudflare sur mon compte

Bon je vais lancer le build moi même et mettre l’URL ici !

Le build est disponible ici: https://7b22b8fd.gladys-plus.pages.dev/

Bien le bonjour,

Pour ce qui est des courbes, ça a l’air tout bon chez moi :

Et le reste est toujours fonctionnel.

Merci @AlexTrovato et @pierre-gilles

(Je n’ai pas le screen mais c’est tout bon également en cliquant sur la courbe)

1 « J'aime »

Merci pour le retour rapide et de bon matin @Terdious :pray:

Et merci pour la PR @AlexTrovato !

J’attend d’ici demain pour voir les autres retours, et si c’est bon ça partira en prod

2 « J'aime »

Ok chez moi, tu peux merge

1 « J'aime »

Bonjour,
Les courbes c’est bon pour moi également

1 « J'aime »

Ok chez moi aussi

2 « J'aime »