[BETA] App Android

question con,
quand tu fais une MaJ, il faut désinstallé l’app et réinstallé?

Normalement non ce n’est pas nécessaire !
D’ailleurs si tu fait ça tu perds ta config a chaque fois ^^

ben oui d’ou ma question

Non tu ne devrais pas avoir besoin de la désinstaller, pourquoi c’est le cas ?

Salut @Pandurini
Tu peux essayer de voir ce que te renvoi Gladys avec Postman ?

Oui c’est bien ça!
Non laisse 8080 ça ira très bien ^^

Attend… Tu a bien des devices afficher quand tu va dans la vue devices ? Car si tu n’affiche rien dans cette vue Gladys ne te renvoi rien non plus !
Les pièces sont renvoyées dans la même réponse que celle des deviceType de la vue Dashboard.
Donc si aucun devices n’est assigné à aucune pièce Gladys ne te renvoi rien ^^
Et donc tu n’aura rien non plus dans l’app !

Tu peux me montrer la vue devices de Gladys ?

Ah oui effectivement si ils ne sont pas assigné à une pièces quelconque tu n’aura rien dans l’app ^^
Après si tu veux essayer l’app rien ne t’empêche de créé un service qui contrôle une lumière (même virtuel) et en lui assignant une pièces tu la verra apparaître dans l’app et tu pourra la contrôler depuis ton mobile :slight_smile:

v0.3 installé sur Huawei Nexus 6P sous Android 8 Oreo, tout semble fonctionner nickel.

@LepetitGeek après avoir cherché un peu j’aurais tendance à confirmer qu’on écrit “aucune donnée” plutôt que “aucune données”. Mais bon, nous sommes dans le détail là :slight_smile:
Superbe travail en tout cas.

1 « J'aime »

@scoob79 je dirait que tu t’es gouré de topic

Je confirme :slight_smile: pas de S

Merci de ton retour @p6ril !
Ça sera corrigé a la prochaine MAJ ^^

@C4rlit0 Les fonctions du brain sont en route, j’ai commencé ce midi donc ça devrait pas tarder mais je doit encore récupérer les requête correspondantes :smile:

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap:

Good !!

Bon j’ai une bonne nouvelle (enfin surtout pour moi)
J’ai résolu mon problème d’erreur 6…
Je ne sais tout simplement pas lire xD J’ai mis 198.168.0.16 en adresse local… et non pas 192…

2 « J'aime »

Wow et moi je suis passer a coté aussi sur ta vidéo ! :dizzy_face:
Les nuls :joy:

Tant mieux que tu t’en sois sorti !

1 « J'aime »

C’était même 196.168 que t’avais mis :wink:

Possible ^^ je la note tellement souvent cette ip en plus… Je suis Très distrait !

1 « J'aime »

Salut @rafi59

Fait nous un screen de tes paramètres dans l’app :wink:

En principe tu peux laisser, le port 8080, l’http fonctionne toujours, je ne pense pas que @LepetitGeek ait géré l’HTTPS sur la partie locale :wink:

Oui c’est exact !
En local l’app ne passe pas par l’HTTPS car c’est inutile pour elle, donc laisse le port 8080 :wink:

1 « J'aime »