Actuellement je ne peux que terminer, ou supprimer lorsque j’édite un dashboard.
Il serait bien pratique d’avoir un bouton Annuler non ?
PS : je fais ma liste de remarques depuis ce matin… j’ai l’impression d’être un vrai chiant ! J’ADORE la v5 !!! ![]()
Salut @guim31,
Pas du tout chiant, au contraire — continue ! ![]()
En fait le bouton Annuler existe bien en 5.0.0, mais la barre d’actions de l’éditeur est devenue « adaptative » avec le nouveau design : elle n’affiche que ce qui a du sens à l’instant T.
Supprimer et Terminer. Et Terminer fait exactement ce que tu cherches — il te sort de l’éditeur sans rien enregistrer.Annuler — Supprimer — Sauvegarder. Là, Annuler abandonne tes modifications en cours et te ramène au tableau de bord tel qu’il était.Autrement dit : rien n’est jamais enregistré automatiquement dans l’éditeur. Tant que tu n’as pas cliqué sur Sauvegarder, tu peux sortir par Terminer ou Annuler (selon ce que la barre affiche), ton tableau de bord reste intact.
Ta capture correspond au premier cas : tu venais d’ouvrir l’éditeur, donc il n’y avait rien à annuler.
Cela dit ton retour est noté : si le bouton Terminer ne se lit pas spontanément comme « je sors sans rien casser », c’est que le libellé mérite réflexion. A voir si il y a d’autres retours dans ce sens.
Merci de l’avoir signalé, et content que la v5 te plaise ! ![]()