Bouton IKEA TRÅDFRI introuvable

Hello,

Je cherchai à acheter un bouton IKEA TRÅDFRI simple vu qu’il est recommandé dans la formation mais il est actuellement introuvable.
On trouve uniquement celui avec contrôle intensité et couleur :

Avez-vous une idée par quoi je pourrai remplacer ce bouton pour pas trop chère ?

Je pense partir sur celui là avec la gestion appuie court pour allumer la lumière et appuie long pour éteindre :

https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/6733-sonoff-bouton-connecte-sans-fil-zigbee-30.html

Je viens de trouver des bouton IKEA TRÅDFRI simple sur leboncoin mais bon, c’est étrange que sa ne soit plus dispo sur le site d’ikea

Merci :slight_smile:

Salut w@prohand,

Je vien d’essayer la commande du Rodret qui correspond je crois à ce que tu recherches et jusqu’au panier c’est toujours disponible

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Malheureusement ce n’est pas intégrable avec le cache interrupteur samotech sauf si on prend celui-là : Samotech® Cache d’interrupteur pour variateur de lumière Philips Hue : Amazon.fr: Bricolage

Et que l’on colle le Rodret dessus.

Après avoir réfléchi je pense partir sur ceci pour une lumière que je remplace totalement :

1 * TRÅDFRI kit de démarrage, connecté sans fil à variateur d'intensité/spectre blanc, E27 - IKEA

1 * Samotech® Cache d’interrupteur pour variateur de IKEA Tradfri & Smarthings : Amazon.fr: Bricolage

1 * Cadre de couvercle pour interrupteur simple Samotech® (SM223) : Amazon.fr: Bricolage

1 * Wago

Après réflexion je suis parti sur : :slight_smile:

1 * Cadre de couvercle pour interrupteur simple Samotech® (SM223) : Amazon.fr: Bricolage

1 * Samotech® Cache d’interrupteur pour variateur de lumière Philips Hue : Amazon.fr: Bricolage

1 * TRÅDFRI kit de démarrage, connecté sans fil à variateur d'intensité/blanc chaud, E27 - IKEA

1 * Wago 221–413 Lot de 10 blocs de connecteurs de câbles 12 V 220–240 V : Amazon.fr: Bricolage

1 « J'aime »

Très dommage que ce bouton ne soit plus dispo :sweat_smile:

Tiens nous au courant du rendu, ça m’intéresse !

Je pourrais rajouter à la formation ce combo pour remplacer celui que je proposais

1 « J'aime »