bonjour
étant satisfait de mon premier achat de ce device bouton sonnette Heiman, j’en est acheté un autre , original bien sur ,
L’appairage ce passe parfaitement , par contre il est inutilisable car non supporté, la fonction vol est ok pas de soucis mais pas la fonction sonnette après un appui il reste dans cette position « on » je vois par contre que le numéro du model n’est pas exactement le même « référence » ,
c’est donc frustrant de ne pas pouvoir le faire fonctionner , je penses a tou ce qui achetent des devices, si il faut regarder exactement ce qui fonctionne en fonction du numéro modèle a rallonge cela n’aide pas ? c’est la meme marque meme nom zigbee 3.0 , avez vous une ide svp , merci
Je pense que l’interview s’est mal passée. Tu devrais supprimer (avec la poubelle rouge en bas) et essayer à nouveau l’appairage.
Et si tu as le modèle exact, on pourra mieux t’aider.
merci pour la réponse
j’ai déjà essayé de le supprimé mais cela reviens au même
voici le modèle qui fonctionne :DoorBell-EF-3.0 Fabricant Zigbee
HEIMAN
et celui qui ne fonctionne pas
EndDevice
Modèle Zigbee TS0211 Fabricant Zigbee _TZ1800_akzvkzqq
même package même carracteristiques , j’ai l’impression que c’est soit un modèle ancien soit un plus récent
merci pour la réponse , Pascal
@pascal_sapin
tu as quelle version de Z2M ?
Il y a peut-être une Issue sur ce produit.
j’ai la 2.4.0
bonjour , il y a bien une page d’explication comment rajouter un device , mais j’y comprends rien malheureusement