Capteur de niveau d'eau

Bonjour,

J’aimerais suivre le niveau de ma cuve de récupération d’eau de pluie. J’ai repéré ce capteur zigbee : Amazon.fr
Mais par contre, il n’est pas référencé dans les appareils compatibles zigbee2mqtt (Zigbee2MQTT)

Ce n’est donc pas une bonne idée que je l’achète ? Ou bien il serait intégrable dans Gladys même sans être référencé sur ce site ?

Est-ce que quelqu’un l’a peut-être déjà testé ?

Stéphane

Bonjour,
Si tu achètes chez Amazon tu peux retourner l’appareil apres un bon délai sans aucun frais. Ça permet de le tester et de l’ajouter à la liste.

Je regarde aussi pour un capteur de ce type.
J’avais lorgné sur celui présenté chez domo-blog (mais pas encore acheté), le Moray ME201WZ

Tu as une version secteur et une version solaire sur Domadoo moins cher que ton capteur.

Après tu peux tester le capteur et voir sous quelle ref il s’intègre dans z2m, et le renvoyer le cas échéant.

Ah mais c’est carrément mieux, ça. Parce qu’il est bien référencé sur zigbee2mqtt. Pour le prix, j’avais trouvé le capteur que j’avais identifié sur aliexpress à environ 35€. Mais je préfère les 45€ du tien, avec la certitude que ça marche. Merci !

J’avais également lorgné sur ce capteur.
Je suis preneur « de retour » si tu l’achète.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Zigbee2mqtt: Ajout du capteur de niveau Tuya ME201WZ