Carte de la localisation des membres de la communauté Gladys

Hello tout le monde,

Je vous propose une carte de la localisation des membres de la communauté Gladys.
Ceci dans le but de nous mettre en relation pour celles et ceux qui se trouvent proches géographiquement.
Bosser et partager notre passion de la domotique, à plusieurs c’est plus fun :smile:

Pour ceux qui le souhaitent bien sûr, je vous laisse vous y ajouter avec votre prénom et pseudo ainsi que le lien de votre profil et votre ville, ainsi ce sera plus simple pour se contacter :wink:

A+ et à bientôt entre gladysiens dans la real life j’espère

7 « J'aime »

@Elysium on habite à 20 bornes !

Salut, très bonne idée :+1:

Super initiative! Génial! :slight_smile:

Yop,
J’ai fait un peu de tri, on ne peut mettre que 10 calques au maximum du coup j’ai divisé en :

  • Inconnus
  • Nord
  • Nord-Ouest
  • Nord-Est
  • Centre
  • Sud Ouest
  • Sud Est
  • Belgique
  • Suisse

J’ai mis un calque Inconnus car il y a eu pas mal de points créés sans détails (du coup je trouve un peu l’intérêt limité pour la prise de contacts) mis à part pour avoir une vue d’ensemble d’où se trouvent les gladysiens

Sinon je suis curieux de savoir qui se trouve à Toulaud car je ne suis pas loin, si jamais cette personne veut bien m’envoyer un MP :wink:

a+

@Jean34 Je ne suis pas loin de chez toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Totof, est-ce toi à Frontignan ?

@NilkOne nop, je suis entre Montpellier et Bezier

@Totof tu es d’où ? sympa ça … si ya du monde on pourrait se faire une ptite bouffe dès les beaux jours :smiley: :beer::tumbler_glass::beer::tumbler_glass::wine_glass:

@Jean34 Je suis à coté de Clermont-l’Hérault ^^

1 « J'aime »

Hello, c’est cool :smile:
nous sommes 33 utilisateurs à s’être enregistré sur la carte (et 14 inconnus)

Sinon je suis curieux de savoir qui se trouve à Toulaud car je ne suis pas loin, si jamais cette personne veut bien m’envoyer un MP :wink:

Excellente idée @NilkOne !
Je m’inscris ASAP !! :ok_hand:

Bonne idée, merci :grinning:
J’ai mis la carte à jour !

Je suis Ardéchois de naissance (Vernoux). J’y vais en vacances 2 à 3 fois par an.
Je vis en Seine-Maritime.