Créer la possibilité d inverser une des commandes d'un appareil comme le Xiaomi LLKZMK11LM

**Bonjour
Comme pour les lumieres et les prises,


strong text
Avoir la possibiliter d’inverser l’etat d’une fonction « commande » d’un appareil a plusieurs commandes, comme un Xiaomi LLKZMK11LM **
image
En clair pouvoir inverser l’etat de state 1 ou state 2, avec un simple clic : allume / éteint

L’idée serait donc d’élargir l’utilisation du TOGGLE à d’autres devices / features ?

Salut @Psoy ! Il y a une demande assez similaire de @Romuald_Pochet ici :

Il a même travaillé sur le sujet à un moment, mais depuis je n’ai plus de nouvelles…

@Romuald_Pochet Tiens moi au courant quand les tests passent et que la PR est prête pour être review.

Bonsoir @pierre-gilles
Effectivement, j’ai eu du mal a comprendre mais c’est ça. Je voyais ça autrement, je pensais plus a créer une action inverser le controle d’un appareil. Effectivement inverser le controle d’un appareil (simple) parait un peu tordu . Je pense que le controle d’un appareil ne supose pas uniquement que On/Off. Donc je supprime ma demande et je vote pour celle de @Romuald_Pochet
@pierre-gilles Est ce que je peux supprimer la demande de fonctionnalité, ou c’est toi qui gère?

Je ferme celle-ci ! Merci !

1 « J'aime »