Créer scènes de comptage de clic

Pourquoi pas, tu fais une demande de fonctionnalité ?

C’est normal actuellement. La possibilité de comparer avec des chiffres à virgule a été développée récemment, ce sera possible dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

Je ferais la demande de fonctionnalités.

Par contre pour l’action, je ne faisais pas le test avec un decimal mais avec un entier!

Pour finaliser ce topic et rendre lisible la solution pour contourner le problème lié à l’égalité, j’ai donc introduit dans ma scène deux vérifications conditionnelles (une supérieure ou égale et l’autre inférieur ou égal) :

Ce qui revient donc à continuer l’exécution seulement en cas d’égalité par un petit contournement.

En construisant ces blocs action, un question de fonctionnement m’est venue :

Le bouton ou dans l’action "continuer seulement si " me pose question

image

Il est m’apparait évident que si j’ajoute des conditions par ce biais, il suffira qu’une seule soit vérifiée pour que l’action continue…

Par contre que se passe-t-il si j’utilise 2 conditions ou plus dans le même bloc action ?

Cela vérifiera chaque condition séparément, et continuera que si toutes les conditions sont vérifés.

C’est un « ET » en sorte :slight_smile:

Merci pour la réponse… c’est ce que je sous-entendais avec la présence du OU dans l’action…

Mais je préférais en être sûr !