Discussion sur les agents de code

Hello,

J’ouvre ce nouveau post pour parler des différents agents pour le développement des intégrations externe et je me permet de rebondir sur le post de @pierre-gilles :wink: :

Que vaudrait DeepSeek V4 Flash par rapport à Claude Opus en mode elevé sachant que la limite de DeepSeek V4 Flash avec opencode est visiblement plus elevé qu’avec Claude Opus en mode elevé ?

Claude code est aussi plus facile d’utilisation car directement en mode web même si opencode le permet mais il faut avoir un peu de connaissance pour pouvoir le rendre accessible de n’importe et le sécuriser.

Le but serait de pouvoir développer et/ou maintenir les intégrations externes à moindre coût :slight_smile:

Je concois que 20 euros par mois ce n’est pas beaucoup pour tout ce que permet claude concernant les intégrations externes mais cela reste un petit budget pour créer / maintenir des intégrations externes pour lesquel nous ne gagnons pas d’argent. :sweat_smile:
Et également les limites fondent à vue d’oeil et même encore plus après le 19 Août ou la promotion de claude se termine