Duplication de scènes

Merci pour la proposition mais j’ai réussi à corriger le test qui ne fonctionné pas. :slight_smile:
Mais je ne sais pas pourquoi, le job « Docker magic » ne fonctionne pas sur ma PR. :frowning:
Est ce que tu aurais une idée ?

Et maintenant j’ai une 502 sur l’install de Cypress :frowning:

Les joies du CI :slight_smile:

Les deux erreurs ressemblent à des erreurs temporaires, le mirror de téléchargement de Cypress devait être down au moment où tu as lancé tes builds. Relance le build (restart failed jobs), et ça devrait passer.

Pour le build Docker magic, idem, je pense c’est un souci de repo package down. Peut-être une indisponibilité de Github même ^^

Je connais bien la joie de CI qui bugge de façon aléatoire :slight_smile:.
C’est passé sur pour le Cypress mais pas pour le Docker magic :frowning:

Je vais actualiser une de mes PR pour voir si ça build

En fait toutes les PR sont en échec

Je penses avoir trouvé la raison
image

Le fix ( cc @pierre-gilles )

1 « J'aime »

Ah ! Bien vu, sûrement un changement dans l’image Node Alpine.

J’ai mergé ta PR @VonOx, merci pour la PR :pray:

@Lokkye Tu peux rebase master !

Merci beaucoup @VonOx pour le fix.
La PR est prête à être review maintenant

Merci @Lokkye, j’ai vu ta PR, ça fonctionne bien chez moi et c’est bien mieux avec le choix de l’icône :slight_smile:

J’ai juste quelques retours sur les traductions, quelques petits changements dans les tests et la fonction duplicate du model, mais vraiment rien de sérieux c’est des tout petits changements !

Ma review : Duplicate scene by callemand · Pull Request #1670 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Dis moi ce que tu en penses, pour moi à part ça ça peut partir vite en prod :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta relecture. J’ai fait les petites correction. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les corrections, c’est bon pour moi !

Désolé j’ai juste vu un petit dernier truc, en gros on essaie vraiment d’arrêter les chaine de promise en mode .then() au profit de async/await, j’ai spotted un .then qui trainait, si tu peux juste le transformer en await ça serait parfait :smile:

Ensuite c’est bon pour moi, je merge !

Edit: il faut qu’on l’ajoute aux règles Eslint comme ça c’est automatique.

Edit 2: J’ai fais une PR pour rajouter la règle ESlint ( Add promise/prefer-await-to-then eslint rule by Pierre-Gilles · Pull Request #1675 · GladysAssistant/Gladys · GitHub ) :smile:

1 « J'aime »

C’est corrigé. Je préfère aussi les async/await :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les correctifs, c’est bon pour moi !

J’ai mergé sur master, ça partira dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

6 « J'aime »

ça va être bien pratique !!
Merci @Lokkye !

3 « J'aime »

Yes ! Super…

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité

Hello !

Cette fonctionnalité est déjà dispo ?

Incessamment sous peu, dès la prochaine release, dans une poignée de jours probablement… :wink:

1 « J'aime »

Pas encore, j’évite de faire des releases quand je ne suis pas disponible ensuite pour faire la maintenance en cas de souci, et j’ai un début janvier très chargé en perso et en pro donc ça collait pas niveau calendrier :slight_smile:

Je repars demain en Asie (arrivé vendredi), je reprend le rythme de croisière semaine prochaine et je pense sortir la version à ce moment là !

3 « J'aime »

Disponible dans Gladys Assistant v4.14!

1 « J'aime »