Point PR janvier 2023

Hello à tous!

Je suis bien rentré en Asie vendredi, et je reviens demain pleine balle sur le développement :slight_smile:

J’ai vu qu’il y avait pas mal de PR en attente, je prend tout ça à bras le corps demain.

Si il y a des sujets « chaud » à votre sens, n’hésitez pas à me dire ici et je regarderais.

En gros là je vais partir sur 4 semaines intensives sur Gladys.

J’ai plusieurs objectifs :

• Sortir dès demain toutes les améliorations développées depuis Noël (Duplication de scène, etc… Tout ce qui est sur master en gros)
  • Avoir une première version de l’intégration Enedis-Linky en prod pour les utilisateurs Gladys Plus actuels, en « alpha privée »
  • Review de toutes les PRs en attente
  • Sur Gladys Plus : Rétablissement du plan annuel, ajouter des nouveaux moyens de paiements (je pense à Bancocontact pour nos amis belges, dispo sur Stripe mais que je n’ai jamais activé), réfléchir à des offres différentes: pricing différents ? Des plans 2 ans comme fait NordVPN par exemple? Plan incluant un « starter pack » matériel avec notre partenaire Domadoo? à réfléchir.
  • Amélioration de la documentation développeur
  • Grosse passe UX sur tout Gladys: faire un ou 2 jours de développements dédiés à l’UX pour mettre en place toutes les petites demandes qui sont toute bête mais qu’il faut bien faire un jour : re-ordonner le dashboard, re-ordonner les scènes, etc…
  • Voir comment je peux utiliser le chiffre d’affaire Gladys Plus pour avoir plus de croissance sur le projet. Jeu concours? Partenariat? Payer un presta (si le CA le permet) ?

C’est ambitieux mais très motivant !

Durant ces 4 semaines, plus vous serez réactif, plus je pourrais en faire donc n’hésitez pas!

C’est fait ! Le build sera prêt dans quelques minutes :+1: Désolé pour l’attente, en fait pour ça le mieux ça serait que @AlexTrovato tu configure Cloudflare Pages sur ton compte (c’est gratuit), comme ça tu as les builds directement et pas besoin d’attendre que je créé un build « officiel »

ça c’est génial ! Bien vu :sunglasses:

8 « J'aime »