Pas de tutoriel non, je suis d’accord que ça mériterait d’être un peu mieux documenté
La doc est super importante si les gens doivent proposer des modifications.
C’est une vraie nécessité (même si il y a déjà une base écrite et vidéo), il faudrait une doc écrite sur la structure générale de Gladys tant frontend que background (répertoire, fichiers de config, interaction) même succincte au départ et qui puisse être étoffée de la même manière que pour le matériel compatible. Pour quelqu’un qui arrives sur le projet et qui voudrait aider au niveau développement c’est un peu compliqué d’avoir une vue d’ensemble, voir par ou commencer, sur un projet open-source la communauté est la première force pour aider au développement tant en terme de logiciel que de déploiement !
Je parles de doc sur la partie Gladys, celle qui est nécessaire pour développer des intégrations ou améliorer le frontend, elle est pas nécessaire à mon sens pour la partie Gladys Plus.
on en revient à la demande de fonctionnalité que j ai faite il y a qq temps pour integrer des data de type text ou datetime dans les fonctionnalités des devices, notamment pour les fake device avec le couple mqtt-nodered.
on en parle beaucoup là, mais peu dans ma demande de fonctionnalité
?Permettre la recuperation de data de type text ou alpha!
Il était temps !!! Tu va pouvoir ranger la crème à bronzer !
Depuis le début de tes vacances Il y a quand même eu 53 nervous break down et 12 appels à disparition lancés !!!
Plus sérieusement, j’espère qu’elle ont été profitables et que t’es revenu avec plein de pêches et d’idées pour Gladys ! Et comme dis un copain coté santé il faut toujours être aux p’tits soins car « Qui veux aller loin ménage sa monture ! »
Un aspirateur reste un aspirateur! Dans Gladys on standardise le fonctionnement: on décrit fonctionnellement ce que l’appareil peut faire, quel que soit sa marque.