Gestion du chauffage MQTT dans Gladys Assistant v4.11.2!

Je suis pas si enthousiaste que toi, je trouve pas ça beau sur ton screenshot, c’est dommage que toutes les lignes soient décalées alors qu’il n’y a que le thermostat qui est large dans sa partie droite…

Je réfléchis à revoir le fonctionnement global de cette box, peut-être pour ne pas faire d’alignement entre chaque ligne (à tester si c’est beau/ou pas) :slight_smile:

Il faudrait que le thermostat soit indépendant dans la box, ou alors une box spécifique thermostat

1 « J'aime »

Je travaille dessus et je reviens vers toi

@_Will_71 En fait je suis vraiment pas satisfait de la solution que j’ai proposée, c’est un peu un hack qui marche que dans ton cas mais pour d’autres utilisateurs ça marche pas !

Exemple, quelqu’un avec un écran large peu quand même se retrouver avec le thermostat « compressée » alors qu’il a largement la place:

Je pense qu’il faut revoir le fonctionnement de cette box!

Pas de souci. Je suis d’accord que si cela ne fonctionne pas dans tous les cas il vaut mieux revoir le fonctionnement général de cette box.

1 « J'aime »

Y’a tjrs l’idée de la box custom pour ce type de device.

1 « J'aime »

En fait là c’est vraiment plus un feedback général sur la box « appareils de la pièce » plus que sur le thermostat, le problème était déjà là avant que le thermostat existe :slight_smile:

Pour la box par pièce, c’est une évolution pour la suite. Pour l’instant, step 1 uniquement le contrôle en direct (c’est de toute façon un pré-requis pour la suite ! )

1 « J'aime »

Salut @laguiche, désolé ton message a été un peu perdu dans la masse de messages !

En l’état il faudra passer par Node-RED, pas de combine :slight_smile:

Je pense avoir réussi, en fait au lieu de limiter la taille du nom, je donne une taille min au thermostat quand il est en mode « horizontal »

ça parait tout con comme solution, mais j’ai testé des trucs pendant 2h avant d’y arriver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu peux créer un lien, je peux tester quand je rentre chez moi vers 13h.

Le lien => https://77ebb252.gladys-plus.pages.dev :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur mon téléphone c’est bon. Je te redit tout a l’heure pour mes autres support (pc/tablette)

1 « J'aime »

Testé et approuvé sur mon téléphone portable (en mode paysage et portrait) et sur le navigateur de mon pc portable (en faisant évoluer la taille de la fenêtre pour voir le comportement).

Testé sur Firefox 106.1.0 de mon téléphone portable (Android)
Testé sur Microsoft Edge Version 105.0.1343.33 (Version officielle) (64 bits) (Windows 10)

1 « J'aime »

C’est bon aussi sur mes autres support mais je n’ai pas d’écrans avec une plus grande résolution que 1920

image

image

1 « J'aime »

Merci pour vos feedbacks, j’ai mergé la PR du coup !

Désolé mais j’ai parlé trop vite.:disappointed_relieved:

Sur tablette j’ai plusieurs comportement, la première box que j’ai regardé l’affichage est correct.

Mais pas la 2eme

Du coup dans mon cas c’était mieux avant

Ah mince! :smiley: Je vois ce que c’est, je corrige et te propose une URL de test

@_Will_71 Tu peux tester sur https://68eeda50.gladys-plus.pages.dev/ ? Cette fois-ci c’est la bonne :smiley:

1 « J'aime »

Cette fois c’est bon.
Les 2 même box avec ta correction.

J’avoue que pour le coup ce lien avec Gladys+ pour tester le graphique c’est plutôt pratique.

1 « J'aime »

Merci du test ! J’ai mergé :slight_smile:

C’est clair, on gagne un temps fou en testing.

4 « J'aime »