Gestion du chauffage MQTT dans Gladys Assistant v4.11.2!

Ok j’ai compris, my bad j’avais oublié un cas :slight_smile:

Toujours les petits ajustements de design qui prennent le plus de temps :wink: Surtout quand c’est pas testable localement et qu’il faut faire des aller/retours, mais bon là tu es plutôt dispo donc ça va vite

Le fix est live sur la même URL de branche: https://fix-responsive-thermostat-co.gladys-plus.pages.dev/. Pense à faire au moins un petit refresh pour être sûr d’avoir la bonne version :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas d’effet de bord de mon côté :+1:

Ok, du coup je suis retourné au boulot je pourrais pas retester sur mon pc avant ce soir
Merci.

Ce côté là je connais, quand j’ai développement à faire sur un écran à mon boulot, pour mes collègues commerciaux eux ils disent c’est bon pas de souci on a déjà fait un simple copier coller en 5 minutes c’est plié, sauf qu’ils ne pensent pas aux résolutions d’écran qui ne sont pas toujours les mêmes. Dans un projet IHM + ECU c’est toujours la partie IHM pour moi la plus longue a mettre en place.

1 « J'aime »

Cette fois je valide, j’ai testé sur tout mes écrans l’affichage est correct partout. :clap: :clap:
image

Merci!

2 « J'aime »

Hello tout le monde, je souhaite utiliser ce thermostat pour éteindre un radiateur suivant la température en fonction de la consigne. Je comptais utiliser une scène avec une action « continuer si et seulement si », cependant le deuxième terme de cette action semble être uniquement une constante. Il existe une combine ou je dois passer par Node-RED?

@lmilcent à proposé quelque chose avec une requête HTTP pour faire un calcul avec l’API de math.js dans les scènes.

Je suis pas si enthousiaste que toi, je trouve pas ça beau sur ton screenshot, c’est dommage que toutes les lignes soient décalées alors qu’il n’y a que le thermostat qui est large dans sa partie droite…

Je réfléchis à revoir le fonctionnement global de cette box, peut-être pour ne pas faire d’alignement entre chaque ligne (à tester si c’est beau/ou pas) :slight_smile:

Il faudrait que le thermostat soit indépendant dans la box, ou alors une box spécifique thermostat

1 « J'aime »

Je travaille dessus et je reviens vers toi

@_Will_71 En fait je suis vraiment pas satisfait de la solution que j’ai proposée, c’est un peu un hack qui marche que dans ton cas mais pour d’autres utilisateurs ça marche pas !

Exemple, quelqu’un avec un écran large peu quand même se retrouver avec le thermostat « compressée » alors qu’il a largement la place:

Je pense qu’il faut revoir le fonctionnement de cette box!

Pas de souci. Je suis d’accord que si cela ne fonctionne pas dans tous les cas il vaut mieux revoir le fonctionnement général de cette box.

1 « J'aime »

Y’a tjrs l’idée de la box custom pour ce type de device.

1 « J'aime »

En fait là c’est vraiment plus un feedback général sur la box « appareils de la pièce » plus que sur le thermostat, le problème était déjà là avant que le thermostat existe :slight_smile:

Pour la box par pièce, c’est une évolution pour la suite. Pour l’instant, step 1 uniquement le contrôle en direct (c’est de toute façon un pré-requis pour la suite ! )

1 « J'aime »

Salut @laguiche, désolé ton message a été un peu perdu dans la masse de messages !

En l’état il faudra passer par Node-RED, pas de combine :slight_smile:

Je pense avoir réussi, en fait au lieu de limiter la taille du nom, je donne une taille min au thermostat quand il est en mode « horizontal »

ça parait tout con comme solution, mais j’ai testé des trucs pendant 2h avant d’y arriver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu peux créer un lien, je peux tester quand je rentre chez moi vers 13h.

Le lien => https://77ebb252.gladys-plus.pages.dev :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur mon téléphone c’est bon. Je te redit tout a l’heure pour mes autres support (pc/tablette)

1 « J'aime »

Testé et approuvé sur mon téléphone portable (en mode paysage et portrait) et sur le navigateur de mon pc portable (en faisant évoluer la taille de la fenêtre pour voir le comportement).

Testé sur Firefox 106.1.0 de mon téléphone portable (Android)
Testé sur Microsoft Edge Version 105.0.1343.33 (Version officielle) (64 bits) (Windows 10)

1 « J'aime »

C’est bon aussi sur mes autres support mais je n’ai pas d’écrans avec une plus grande résolution que 1920

image

image

1 « J'aime »