Gestion du chauffage MQTT dans Gladys Assistant v4.11.2!

Aïe ! Ok je vais regarder. Par contre pas sûr que la solution ça soit de garder l’affichage comme actuellement, sur les petits écrans on aura peut-être à repenser l’affichage différemment…

Merci @laguiche ça fait plaisir à lire !

Pas de souci, fait ce qui sera le mieux

Salut @_Will_71 ! J’ai travaillé sur ce sujet ce matin pour améliorer l’affichage sur les appareils de taille « intermédiaire » (entre mobile et PC quoi), et je pense être arrivé sur quelques chose de plutôt satisfaisant:

Vous en pensez-quoi ?

La PR:

3 « J'aime »

@pierre-gilles tu peux faire un build gladys plus pour tester ?

C’est pas mal comme cela.
Si in pouvait tester comme le suggère @VonOx se serait bien.

Top !
J’avoue que je préfère comme ça, qu’il y ai un retour sur 2 lignes pour afficher les noms un peu long, surtout sur les petits écrans., c’est bien plus pratique.

J’avais pas remarqué la première fois que j’ai regardé mais au départ on voit pas la valeur decimal. On voit que 18 et quand tu rétréci la page la case change de format et la on voit bien 18,5

Comme on commence à utiliser pas mal Gladys Plus pour les tests frontends, je suis entrain de mettre en place les builds de PR automatique Cloudflare Pages :slight_smile:

Comme ça plus besoin de me demander, ça sera standard sur toutes les PRs, et il y aura un commentaire comme ça sur chaque PR:

En plus ça faisait longtemps que je voulais passer de Netlify à Cloudflare Pages pour Gladys Plus. Netlify est souvent instable, a beaucoup moins de PoP que Cloudflare, et est plus lent de manière générale.

Je te dis dès que c’est live et je poste le lien ici.

Bien vu ! Je regarde.

1 « J'aime »

:sunglasses: C’est cool ça

1 « J'aime »

J’ai tenté un autre truc, de mettre une max-width au titre du device:

2 « J'aime »

C’est déployé sur Cloudflare Pages, à tester ici: https://fix-responsive-thermostat-co.gladys-plus.pages.dev/

1 « J'aime »

Je testerai à midi quand je serais chez moi.

1 « J'aime »

Sur ma tablette l’affichage est bien👍

Sur mon téléphone c’est parfait aussi

1 « J'aime »

Par contre sur mon PC, dans la box avec tous les autres élements, on ne voit pas les décimal (je peux essayer re réduire les noms des autres éléments) sinon dans une box uniquement avec le thermostat l’affichage est OK.

Bizarre, j’arrive pas à reproduire, normalement j’ai donné une taille fixe à la colonne « nom ».

C’est quoi la résolution de ton PC ?

J’ai plusieurs box identique avec toutes les features de chaque pièces et pour chacun l’affichage est différent
image

image

image

et le dernier on voit rien du tout
image

Tu peux re-tester avec cette URL: https://6fa7a195.gladys-plus.pages.dev ?

J’ai l’impression que tu n’as pas la dernière version, parce que moi j’ai bien le bon affichage quand je test avec tes paramètres :

Regarde le nom « Mode Auto/Manuel », chez moi il est sur 2 lignes, et chez toi sur une ligne.

Même résultat.

Pour l’affichage des noms c’est pareil entre chaque box l’affichage est différent. La entre nous 2 on a le cas avec Mode Auto/Manuel mais moi j’ai aussi Puissance de chauffe qui une fois est sur une ligne et d’autre fois sur 2 lignes
image

image

C’est une feature qui paraisait simple au début mais qui finalement nous embête beaucoup!