Gestion du chauffage native

Bonsoir,

J’avais commencé a regarder l’intégration Cozytouch, en fait c’est plutot Overkiz. en gros, on choisit son mode de fonctionnement: Off, Hors Gel, Eco, Comfort, Comfort - 1, Comfort - 2, les 2 derniers étant optionnels et 2 consignes (eco et comfort).

Donc on aurait 2 features « Température de consigne » une eco et une comfort. Il ne reste dons plus qu’a gérer les 6 différents modes … Avec la puissance du calendrier Google (dans mon cas), ce serait super hypra cool.

Je pense que le minimum est Off / Comfort, c’est -à-dire On/Off et une température de consigne et cela me semble déjà possible

Good job !

R.

1 « J'aime »

Bonjour ici,
du coup je vais me pencher sur l’intégration de la feature dans zigbee2mqtt et tasmota.
Si certains sont déjà équipés avec ce genre de matériels, je suis preneur d’infos supplémentaires.

On ouvrira un topic par techno sur le forum.

Merci.

2 « J'aime »

De mon côté j’ai des têtes connectées Moes BRT-100-TRV control via MQTT | Zigbee2MQTT.

1 « J'aime »

@lmilcent on continue sur un autre topic pour z2m :

1 « J'aime »

Salut à tous,

Est-il possible de fermer cette demande ?

La gestion du chauffage est bien présente dans Gladys, pour l’intégration MQTT et Zigbee2mqtt.

Pour les demandes qui gravitent autour du chauffage, et qui ne sont pas gérés par ce développement, je pense qu’il serait mieux de créer d’autres demandes plus spécifiques, car en l’état ce sujet n’est pas très actionnable.

2 « J'aime »