Français
Pour que votre présentation soit claire et compréhensible, nous vous demandons simplement de suivre ces quelques recommandations.
Dans l’ordre :
- Quel est mon profil
Donc je suis un mega débutant en domotique je ne connais la théorie et encore donc autant dire pas grand chose
- Quels étaient mes besoins
mes besoins sont ceux de iron man evidement mais bon on va commencer par la tempreture et le chauffage
- Comment j’en suis arrivé à la domotique
J’en suis arrive pour faire des économies et mon cote geek
- Quels matériels j’ai choisi
Alors pour le matériel je compte sur vous mais d’après ce que l’on mas conseiller je vais commencer par un vieux pc et un peux de zigbee après vos conseils histoires de faire mes premiers tests
- Le plus important, la mise en œuvre (c’est la partie ou vous pourrez mettre des photos, plans, bref tout ce que vous jugez nécessaire pour la description de votre installation)
Pour l’instant pas de plan j’ai rien juste le vieux pc
- Quelles pourraient être les évolutions futures de mon installation
Comme je l’ai dis vive iron man
Et maintenant debut mon projet
je dois achetez d’après vos conseils une clé zigbee ou autre avec évolution future vers matter certainement
Quel sont vos conseils pour l’achats de mon premeir module zigbee
Et des capteurs de températures / humidite /presence ? je pense en mettre vraiment beaucoup a termes genre 1 par pieces mais j’ai beaucoup de pieces
Encore merci pour votre accueil
Ps : pour le boutique d’achat je suis pas contre les magasins chinois je suis pas dans l’urgence