Salut Ă tous !
Petit message pour vous tenir au courant de l’avancement de Gladys 4
Voilà les différents chantiers en cours :
- Je travaille depuis la semaine dernière sur les scènes programmées, un joli bout mais qui vaut vraiment le coup ! Lire ici mon dernier rapport d’avancement.
- @Terdious et @AlexTrovato travaillent sur la traduction en français de Gladys 4, voir la pull-request GitHub.
- @link39 a travaillé sur une box action “Allumer les prises”, voir le topic.
- @Boimb a lancé un débat à propos de l’API MQTT de Gladys 4, notamment pour réfléchir au format des nouveaux topics sortants. Lire le débat sur le forum.
- Grâce à la mise à jour de Linux Alpine sur l’image Docker Node.js 12, Gladys utilise désormais OpenZwave 1.6, compatible avec plus de périphériques Z-Wave !
- @AlexTrovato a amélioré l’UX du service MQTT notamment la gestion des erreurs, voir la PR GitHub.
- @bertrandda travaille sur le service CalDav qui commence Ă ĂŞtre vraiment sympa ! Voir la PR sur GitHub.
- @joeypic travaille sur le service RFLink, afin de pouvoir gérer les périphériques 433Mhz et Milight (via RFLink) Voir son dernier message sur le forum.
Ce n’est qu’un petit aperçu de tout le travail abattu, mais croyez moi ça bosse fort sur Gladys en ce moment ! Merci à tous ceux qui contribue, c’est grâce à l’effort de chacun que Gladys avance