Salut salut,
@pierre-gilles , jâai un petit soucis je pense, et je ne suis pas sur dâĂȘtre le seul. jâai ajouter la derniĂšre image docker depuis la doc, tout va bien mais si je vais dans paramĂštres/systĂšme je vois:
Salut salut,
@pierre-gilles , jâai un petit soucis je pense, et je ne suis pas sur dâĂȘtre le seul. jâai ajouter la derniĂšre image docker depuis la doc, tout va bien mais si je vais dans paramĂštres/systĂšme je vois:
Oui il yâa un problĂšme lâimage qui est pull par docker nâest pas la derniĂšre
https://github.com/GladysAssistant/Gladys/issues/635#issuecomment-687579964
Jâai pas encore identifiĂ© la cause ( docker cli / dockerhub / manifest)
En fait câest un problĂšme tout bĂȘte, je crois quâen terme de semver « v4.0.0-beta-13 » est supĂ©rieure à « v4.0.0-beta.15 » ^^. Normalement tout devrait ĂȘtre rentrĂ© dans lâordre jâai ajoutĂ© « v4.0.0-beta.15 » comme derniĂšre version dans lâAPI de mise Ă jour.
Je commence à me demander la pertinence de ce bouton « télécharger » quand de toute façon watchtower fait tout automatiquement.
Je te rejoins lĂ dessus ( useless )
Oui tu as raison, je pensais que câĂ©tait liĂ© aux build et Ă la PR rĂ©cemment merge
Une petite remarque concernant encore la documentation :
Comment y accĂšde-t-on Ă partir de Gladys ?
Je nâest pas trouvĂ© de lien vers Raspberry Pi | Gladys Assistant
En effet, âBesoin dâaide ?â amĂšne Ă https://community.gladysassistant.com/
Merci dâavance.
Salut Ă tous !
AprĂšs plusieurs mois, sans toucher terre, je trouve quelques minutes pour faire un tour ici⊠Mince je vois quâ on mâa demandĂ© des trucs pour les PR zwave et milight et jâai pas pu rĂ©pondre. Mieux vaut tard que jamaisâŠ
Pour le Milight, jâai vu que Pierre Gilles a corrigĂ© les soucis de test coverage que jâavais et merge la PR. Merci, câest cool et jâespĂšre que ça conviendra aux utilisateurs de milight
Pour le zwave, jâai cru voir que câest mergĂ© aussi et que sescandell participe aux dev. Bonnes nouvelles ! Je suis sur que ça va Ă©normĂ©ment faire avancer le zwave.
Pour ma part, je ne pourrai plus aider au dev de gladys par manque de temps, mais je continuerai Ă suivre le projet du mieu que je peux
Pas de soucis, tout le monde a ses contraintes
Euh non câĂ©tait la PR des switches que jâai corrigĂ©e et mergĂ©e Le milight jâai demandĂ© des changements⊠Il faudrait trouver un repreneur de la PR du coup.
Est-ce que quelquâun ici serait intĂ©ressĂ© par continuer le dev de la PR milight ?
Merci encore pour ton aide, et nâhĂ©site pas Ă venir nous faire coucou de temps en temps
Salut Ă tous !
Un petit message pour vous prĂ©venir que je prends des congĂ©s jusquâau 12 octobre. Lâoccasion de faire une bonne pause avant la release tant attendu quâest la RC.
Ce dernier sprint a été trÚs intense et je suis vraiment content du travail que toute la communauté a effectué. Au niveau du milestone RC, il ne reste plus que 13 todos ( cf Gladys Assistant 4 RC Milestone · GitHub )
Le travail restant est principalement sur :
Et on sera bon pour la RC !
CĂŽtĂ© Z-Wave, je suis Ă la recherche dâun repreneur pour ce service Ă©tant donnĂ© que @link39 nâest plus disponible.
Pour la documentation, vous pouvez tous aider, câest sur github ( GitHub - GladysAssistant/v4-website: Gladys Assistant website ) et Ă©ditable par tous
En tout cas passez une bonne fin de septembre, et on se retrouve en octobre!
A trĂšs vite
Tâes complĂ©tement offline ou tu va merge quand mĂȘme ?
Bonnes vacances BTW
ComplÚtement offline, je serais dans les ßles grecques sans trop de réseau. Je préfÚre déconnecter complÚtement pour pouvoir récupérer.
Ca nâempĂȘche pas de proposer des PR aprĂšs, je merge tout Ă mon retour
Repose toi bien : je te prépare la PR Zigbee2mqtt pour ton retour.
Et @AlexTrovato, un PR pour le bluetooth ?
(Je vais crĂ©er mon environnement de dev pour tâaider lĂ dessus dans les prochaines semaines si je peux).
Yahaaaaa!!!
Et bonnes vacances Pierre-Gilles !
Bonnes vacances @Pierre-Gilles.
Du coup, vu ma faible dispo due au service Bluetooth, si lâun dâentre vous se sent de faire la documentation pour Tasmota, je suis prĂȘt a dĂ©lĂ©guer
https://github.com/GladysAssistant/Gladys/issues/872
Je ne suis pas sur de pouvoir faire les 2 avant le retour de Pierre-Gilles.
Je nâai pas ce matĂ©riel, dĂ©solĂ©.
De plus, jâai laissĂ© de cĂŽtĂ© Gladys car je nâarrive pas Ă trouver pourquoi chaque jour la connexion est perdue ou Gladys sâarrĂȘte.
Me concernant câĂ©tait chaque nuit Ă 3h ⊠renew de certificat SSL que jâavais mis en auto via une tĂąche cron.
Salut Ă tous ! Content de voir quâil y a eu de lâactivitĂ© en mon absence.
De retour de vacances, je re-travaille sur Gladys Ă partir de lundi prochain
Au niveau des différentes PR en cours, est-ce que chacun pourrait me faire un petit recap?
@AlexTrovato au niveau du bluetooth?
@Reno Au niveau du Zigbee2mqtt?
Salut @pierre-gilles
Les dev sur Zigbee2mqtt ont bien avancĂ© mais jâai tout refondu pour ĂȘtre homogĂšne au service MQTT voire fournir une base pour tout autre service qui aurait besoin dâun broker MQTT.
Du coup, ça prend un peu plus de temps que prĂ©vuâŠ
JâespĂšre pouvoir fournir une image de test cette semaine.
AprĂšs, jâĂ©crirais les tests auto.
Merci @Reno pour lâupdate