@pierre-gilles, je voudrais tester Gladys 4 sur mon ReSpeaker mais jâai un doute sur la façon de faire lâinstallation par rapport Ă la documentation.
Est ce que je procĂšde comme pour un Raspberry pour mettre en place Docker? #Docker sur raspberry
ou
Est ce que jâinstalle docker #sur nâimporte quel systĂšme
docker: Got permission denied while trying to connect to the Docker daemon socket at unix:///var/run/docker.sock: Post http://%2Fvar%2Frun%2Fdocker.sock/v1.40/containers/create?name=gladys: dial unix /var/run/docker.sock: connect: permission denied.
Faut il que je passe par lâimage quâil fournisseur sur le site de ReSpeaker comme jâai fait pour la V3 de Gladys? Pour aprĂšs installer Docker? lien ReSpeaker
Les onglets « Calendrier », « Maps » et « ScĂšne » ne servent Ă rien actuellement alors pourquoi ils y sont ? Encore lâonglet des scĂšnes il y a un message qui dit que câest en cour de construction mais les autres il y a rien. Du coup je me suis retrouver Ă cliquer partout dans tous les sens pour savoir si quelque chose fonctionnait.
Je ne connais pas super bien la plateforme respeaker, mais je pense quâil faut que tu installe lâimage ReSpeaker, ensuite tu installe Docker dessus, puis tu lances lâimage Docker Gladys (attention, suivant ton architecture il faut que tu lances lâimage arm ou arm64v8)