Gladys Assistant 4.32 : L'intégration Sonos est disponible ! 🎵

Bravo Ă  tous, encore de belles choses dans maj !!

Petite question, je n’ai pas trouvé comment et par quel biais est envoyé l’alerte la fonctionnalité Scènes : récupérer un type d'état de tous les périphériques (ex: type batterie) - #51 par pierre-gilles
Par mail ? Par message dans la discussion Gladys ? Par Telegram si compte enregistré ? Notification mobile ? Par tous les moyens ?

La fonctionnalité est géniale, mais il n’y a aucune information sur l’usage / la configuration / l’existance pour quelqu’un qui ne suit pas le forum ou les informations sur les autres canaux. Je n’ai pas réussi non plus à trouver sur la documentation !

Petite question subsidiaire : est-il pensable de mettre en place un système de popup lors des mises Ă  jour (comme l’épingle sur le forum) pour informer les utilisateurs des nouveautĂ©s et de leur accessibilitĂ© qui serait fermable d’un clique (mais nĂ©anmoins toujours accessible via le menu en haut Ă  droite avec l’ajout d’une page « Informations des mises Ă  jour Â» avec toutes les infos utiles !!) Pour les utilisateurs qui ne vont pas sur le forum ce serait top => je veux bien m’occuper de cette dernière après Netatmo si vous trouvez ça opportun !!

Merci encore en tout cas pour tout. Mon beau frère travaille pour Sonos, je crois que je vais y passer ^^ :sweat_smile:

1 « J'aime »