Scènes : récupérer un type d'état de tous les périphériques (ex: type batterie)

@pierre-gilles : Je n’ai pas pu ré-ouvrir la PR, donc je viens d’en créer une autre :

Merci !

J’ai un petit souci en l’utilisant, le champ est assez bizarre à utiliser, il perd le focus à chaque saisi de caractère. Exemple pour passer de 10% à 20% :

Oui j’ai remarqué aussi cela mais comme les autres champs dans la même page on le même comportement. Je n’ai pas passé plus de temps dessus.
Le problème viens du setState qui force un redraw et on perd le focus.
Je vais investiguer un peu plus sur le problème.

ah merde, effectivement t’as raison j’ai le même souci avec « Délai avant expiration d’un état » !

Tiens moi au courant

Bon le problème viens de la propiété disabled qui est « bindé » sur un etat de la sauvegarde de la valeur. Pour le moment, en supprimant ce « bind » tout est ok mais il n’y pas de retour au niveau de la sauvergarde. Mais j’ai l’impression que les autres composants qui n’utilise pas d’input n’ont pas non plus de retour de la seauvegarde.
Est ce que cela te conviens si on supprime le « bind » ?

Mmm là comme ça c’est dur de savoir comment ça rend, ça rend bien ?

J’ai commit/push le code :slight_smile: Ce sera plus clair

Ok effectivement c’est beaucoup mieux !

Encore un truc, du coup la validation fait que ça rend l’utilisation bizarre, mais je sais que c’est pareil à d’autres endroits dans Gladys (sur le tableau de bord par exemple pour éditer le nom d’un appareil)

Exemple, si j’ai 20 et que je veux mettre 30, quand je supprime le 20 avec « Backspace » 2 fois, ça fait ça (Un 0 est inséré)

Je sais pas ce qu’on pourrait faire pour dissocier la validation de la saisie. Un debounce plus long ?

J’ai fait un petit changement pour gérer ce cas :slight_smile:

Merci @Lokkye :slight_smile: ça marche mieux ! C’est pas parfait mais je pense que c’est largement suffisant pour passer en prod !

J’ai juste vu des fautes d’orthographes dans les traductions, je t’ai fais des propositions de traductions corrigées :

Ensuite ça part en prod pour moi ! Merci !

Edit: Si tu pouvais mettre les messages envoyé dans les traductions des messages ? ( https://github.com/GladysAssistant/Gladys/tree/master/server/config/brain )

@pierre-gilles : Je viens de finir les corrections. Normalement tout est ok maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent ! Je regarde ça :slight_smile:

@Lokkye Je crois que tu as oublié la traduction FR !

« Tous les samedis à 9h00, un message sera envoyé à tous les administrateurs si le niveau de batterie d’un appareil passe en dessous du seuil choisi. »

@pierre-gilles : Apparemment, je ne sais plus faire de copier/coller :rofl: :rofl:

Je viens de push le changement

2 « J'aime »

C’est bon pour moi !! Merci pour la PR @Lokkye, c’est testé en réel et approuvé :white_check_mark:

Ca partira dans la prochaine version de Gladys !

6 « J'aime »

Merci @Lokkye c’est génial de t’avoir dans la communauté :grin:

6 « J'aime »

C’est clair que @Lokkye fait un sacré boulot !

3 « J'aime »

Ah c’est sûr que « notre » @Lokkye est beaucoup plus serviable que celui de Thor :joy::joy:

Encore merci @Lokkye pour ton énorme contribution auprès de Pierre-Gilles, et des autres dev pour l’avancement du projets.

Et merci aux autres contributeurs de toutes sortes soit dit en passant !!

Lokkye on peut te renommer @LuckyLuke ?? :sweat_smile::sweat_smile: (je crois que la vanne avait déjà été faite, désolé ^^)

5 « J'aime »

C’est disponible dans la dernière version de Gladys !

1 « J'aime »