Scènes : récupérer un type d'état de tous les périphériques (ex: type batterie)

J’ai fait un petit changement pour gérer ce cas :slight_smile:

Merci @Lokkye :slight_smile: ça marche mieux ! C’est pas parfait mais je pense que c’est largement suffisant pour passer en prod !

J’ai juste vu des fautes d’orthographes dans les traductions, je t’ai fais des propositions de traductions corrigées :

Ensuite ça part en prod pour moi ! Merci !

Edit: Si tu pouvais mettre les messages envoyé dans les traductions des messages ? ( https://github.com/GladysAssistant/Gladys/tree/master/server/config/brain )

@pierre-gilles : Je viens de finir les corrections. Normalement tout est ok maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent ! Je regarde ça :slight_smile:

@Lokkye Je crois que tu as oublié la traduction FR !

« Tous les samedis à 9h00, un message sera envoyé à tous les administrateurs si le niveau de batterie d’un appareil passe en dessous du seuil choisi. »

@pierre-gilles : Apparemment, je ne sais plus faire de copier/coller :rofl: :rofl:

Je viens de push le changement

2 « J'aime »

C’est bon pour moi !! Merci pour la PR @Lokkye, c’est testé en réel et approuvé :white_check_mark:

Ca partira dans la prochaine version de Gladys !

6 « J'aime »

Merci @Lokkye c’est génial de t’avoir dans la communauté :grin:

6 « J'aime »

C’est clair que @Lokkye fait un sacré boulot !

3 « J'aime »

Ah c’est sûr que « notre » @Lokkye est beaucoup plus serviable que celui de Thor :joy::joy:

Encore merci @Lokkye pour ton énorme contribution auprès de Pierre-Gilles, et des autres dev pour l’avancement du projets.

Et merci aux autres contributeurs de toutes sortes soit dit en passant !!

Lokkye on peut te renommer @LuckyLuke ?? :sweat_smile::sweat_smile: (je crois que la vanne avait déjà été faite, désolé ^^)

5 « J'aime »

C’est disponible dans la dernière version de Gladys !

1 « J'aime »