Salut à tous !
On vous a écouté
Je sors aujourd’hui Gladys Assistant 4.52.0, une version qui apporte pas mal de correctifs sur l’expérience utilisateurs.
Changements :
• Création de scène : Correction d’un bug où les caractères spéciaux en fin de titre de scène empêchait la création de la scène (@Pierre-Gilles)
• Graphiques : Correction des problèmes de fuseau horaire, détecté par @lmilcent au Canada. (@Pierre-Gilles)
• Validation des utilisateurs : Correction d’un problème lors de la création d’un nouvel utilisateur sans mot de passe. (@Pierre-Gilles)
• Graphiques : Résolution d’un bug trouvé par @lmilcent où le tableau de bord se bloquait quand on éditait les couleurs d’un graphiques dans un ordre précis (@Pierre-Gilles)
• Gladys Plus : Amélioration de la gestion des erreurs sur la page de connexion. (@Pierre-Gilles)
• Routes admin locales : Vérification des appels aux routes admin locales lors d’un appel via Gladys Plus. (@Pierre-Gilles)
• Scènes : Ajout de 4 caractères aléatoires à la fin des sélecteurs pour éviter les doublons. (@Pierre-Gilles)
• Graphiques : Amélioration du formatage des labels de l’axe y pour les petits nombres. (@Pierre-Gilles)
• Tableau de bord : Permettre de mettre des niveaux de température et d’humidité avec 1°C/1% d’interval (@Terdious)
• Tableau de bord/Scènes : Amélioration de la performance du chargement sur les tableaux de bords avec beaucoup de widgets et sur les grandes scènes (@Pierre-Gilles)
• Tableau de bord / Scène : Correction d’un problème de largeur du composant slider sur le tableau de bord et les scènes (@bertrandda )
• Scènes : Résolution du lag de recherche dans la liste des scènes. (@Pierre-Gilles)
Bien-sûr, c’est le début des améliorations UX, ma grande consultation continue et je suis preneur de PR sur le sujet