Gladys Assistant 5 est disponible ! 🚀

Merci beaucoup :+1:. MĂȘme manip et c’est revenu .. je respire Ă  nouveau :joy:

J’ai aussi vidĂ© le cache au cas oĂč. Merci :+1:

Maintenant je vais me régaler .. :face_savoring_food:

Je dĂ©couvre cette version 5 et je reste bouche bĂ©e ! Je suis entrĂ© dans le monde de Gladys dĂ©but juin 2026 avec le kit de dĂ©marrage et en 3 mois j’assiste dĂ©jĂ  Ă  une refonte absolument superbe : le design moderne et agrĂ©able donne envie de l’utiliser, toutes les amĂ©liorations que je souhaitais pour une utilisation/paramĂ©trage tournĂ© vers plus de simplicitĂ© et de facilitĂ© sont bien prĂ©sentes maintenant. De plus toutes ces nouvelles intĂ©grations permettent d’aller encore plus loin dans les possibilitĂ©s. C’est incroyable et je fĂ©licite vraiment @pierre-gilles et les autres contributeurs (et le coĂ»teux claude aussi) d’avoir rĂ©pondu si rapidement Ă  nos attentes : quel boulot et bond accompli en ce mois d’aoĂ»t 2026, merci beaucoup !

Ah, non, hein. Je veux un popup :grin: .

Je dĂ©conne, bien sur. Le visuel est sympa et tout y est. L’idĂ©e du popup c’est pour Ă©viter de surcharger le tableau de bord.

Le problùme c’est que maintenant que GA avance à grande vitesse, on va devenir de plus en plus exigeant :wink:

j’arrive plus à suivre. ça va trop vite pour moi (je vais retourner sur HA, ça va moins vite :wink: )

Non mais, sans déc, vous dormez jamais ?

TrĂȘve de plaisanterie: ça devient mieux que HA mais sans toucher au YAML.

Vraiment trÚs réussi cette nouvelle version :wink:

Merci Ă  @pierre-gilles et Ă  tous les contributeurs :ok_hand::smiling_face: