Gladys Assistant v4.3.1 est disponible, avec une nouvelle Open API pour Gladys Plus et autres 🚀

+1 pour le geofencing via owntrack

1 « J'aime »

@lmilcent pour ton bug, j’ai essayĂ© de reproduire, sans succĂšs.

Est-ce que tu pourrais ĂȘtre prĂ©cis sur:

  • ce que tu attend qu’il se passe
  • ce qu’il se passe vraiment

Parce que lĂ  je n’ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  comprendre ton bug au final :smiley:

J’ai une scùne qui fonctionne comme ça :

  1. RĂ©cupĂ©rer la valeur du capteur d’humiditĂ© de ma chambre
  2. Tester si > 65%
  3. Si oui, m’envoyer un message

Il n’y a aucun dĂ©clencheur Ă  cette scĂšne. Je la dĂ©marre manuellement ou via une autre scĂšne.

Manuellement, jai bien un message quand la valeur est dĂ©passĂ©e, mais via la scĂšne principale qui l’appelle, je n’ai aucun message.

@lmilcent Ok, je viens de re-tester, avec cette fois-ci plusieurs scÚnes pour reproduire au mieux ton comportement, et impossible de reproduire : ça fonctionne toujours chez moi :stuck_out_tongue:

Si tu veux je peux te proposer de s’appeler aujourd’hui pour voir ça ensemble en direct ?

Je te fais signe dans la semaine quand je suis dispo, j’avoue qu’aujourdhui je suis un peu pris.

Sur quel fuseau horaire es-tu, qu’on se trouve un crĂ©neau ensemble ?

1 « J'aime »

Je suis en central Indonesia time (GMT+8), ça fait 6h de différence avant la France.

Cette semaine, en heure française, je suis dispo jeudi avant 12h et vendredi avant 11h :slight_smile:

Vendredi c’est toujours possible, vu que le Live est prĂ©vu ?

ça dĂ©pend de quelle heure, avec le live je serais pris de 9h Ă  11h je pense (prĂ©paration avant + 1h30-2h de diffusion suivant les questions), si tu veux avant 9h on peut s’appeler ? (8h30 ?) Ou suivant quand ça finit, aprĂšs le live, mais je peux pas te garantir ^^

Sinon semaine prochaine :slight_smile:

On va repousser à la semaine prochaine alors pour que ça soit plus simple :slight_smile:
Tous les jours avant 11h donc ?

Nope!

La semaine prochaine:

  • Lundi avant 12h
  • Jeudi avant 12h

:slight_smile:

On voit ça lundi alors :smiley:

Parfait! Quelle heure? Ă  10h?

Parfait, c’est rĂ©servĂ© dans mon agenda, 10h Heure de Paris. :slight_smile:

edit : il y a des prĂ©requis pour l’investigation ?

1 « J'aime »

@lmilcent a tout Ă  l’heure :slight_smile: Pas de prĂ©-requis spĂ©cial, on va regarder ensemble ! Je t’envoie un lien google meet tout Ă  l’heure.

1 « J'aime »

@lmilcent Super call, merci pour ton feedback!

J’ai mis Ă  jour le titre de ton issue: Bug: When calling a scene from a scene, the scope is passed as reference and other scenes are read/writing the same object · Issue #1200 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Je te tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Les deux autres issues mentionnées ont été ouvertes :

Merci pour ta disponibilité ce matin :slight_smile:

1 « J'aime »

@lmilcent C’est bon, ton bug est normalement fixĂ© dans le dernier build dev! :slight_smile:

J’allais tester et valider, mais toujours pas de zigbee2mqtt.
Si ça traßne trop je tenterais de le créer à nouveau avec la derniÚre version fonctionnelle.

Maintenant que le Bug zigbee est terminé, je te confirme que ton patch a résolu le problÚme !

1 « J'aime »

19 posts were split to a new topic: ProblÚme détection pont Hue depuis la 4.2.1