Gladys sur Unraid

Pardon il me semblait que c’est toi qui gérait ce projet :sweat_smile:

A vu de nez, il prend la dernière version disponible (latest).
Si tu a watchtower installé sur ton docker, il mettra à jour z2m tous les jours, s’il y a une mise à jour disponible.

Yep pour l’instant il y a pas de watchtower sur unraid, c’est pour ça que je posais la question. Est ce qu’a un autre moment il gère la mise à jour du docker qui existe déjà par exemple au démarrage de gladys ou si je fait activer/désactiver Zigbee2Mqtt dans l’intégration ?

Tu va devoir arreter Gladys et supprimer ton container z2m, redémarrer Gladys.
Mais je ne garantie pas que les devices soient associés correctement. Peut-être que tu vas devoir les re-ajouter à la mano.
1 chance sur 2.

@jgcb00 je te conseille vraiment pas de faire ça ^^ Effectivement Watchtower c’est le mieux pour ça, tu n’as pas la possibilité de lancer un Watchtower a la main dans Unraid? En ligne de commandes?

Pas de mise à jour gérée par Gladys. Nous utilisons WatchTower pour gérer les mises à jour Docker

Sur Unraid tu as le plugin CA Auto Update qui te permet de configurer des mises à jour automatiques.

Je vais essayer de lancer un watchtower si jamais la solution de @guim31 ne fonctionne pas. Mais je pense pas qu’il arrive a update un docker qui quand je force update n’arrive pas à s’updater !