Petite question de flemmard… j’ai pas mal d’appareils, je me vois pas les ajouter un par un à gladys dans ton intégration. On pourrait ajouter un bouton « Ajouter tous » ?
J’ai vérifié le fonctionnement côté Gladys avant de répondre, parce qu’il y a une contrainte de fond.
Le bouton « Ajouter » de cet écran appartient au cœur de Gladys, pas à l’intégration. L’écran Discovery (front/…/external-integration/discover-page/) affiche une carte par appareil publié et chaque bouton fait un POST /api/v1/device avec le JWT de l’utilisateur. L’API hôte des intégrations (/api/integration/v1/…) n’expose que status, discovered_device, device (lecture), state, config, container… — aucune route de création d’appareil. Une intégration peut proposer des appareils, jamais les créer. Donc un bouton « Ajouter tous » dans l’écran de configuration de l’intégration n’est techniquement pas possible.
Je te laisse créer une demande de fonctionnalité suite à ce retour
Bonjour @prohand. Est-ce que dans ton intégration, tu aurais possibilité de gérer les choses suivantes :
dans ton onglet 'supervision :
redémarrer le gestionnaire zigbee (et ce serait bien que ça soit accessible dans une scène d’ailleurs, pour le déclencher de façon régulière)
activer/désactiver l’apparaige
dans ton onglet appareil :
renommer un appareil (c’est à dire lui donner un nom différent de 0x… dans l’interface zigbee, et que Gladys en tienne compte pour ne pas perdre l’historique de données, et les usages dans les scènes et les dashboards)
Je n’arrive pas à me connecter à cette intégration. mon broker l’adresse de mon broker c’est IP:1884 et j’ai l’impression que l’application voudrait que ce soit IP:1883.
J’ai ce retour.
Broker MQTT injoignable sur —.—.-.—:1884 (connect ENETUNREACH 0.0.7.92:1883).