Internationalisation du forum

Je m’étais mis en tête qu’il y aurait une catégorie feature request dans chaque groupe.

Mon idée est d’avoir une page lexique (un peu comme pour les appareil compatibles) de toutes les features en cours (Demande, en dev, en PR, en prod …)

Le problème c’est que s’il y en a partout, on ne trouve plus l’information !

[EDIT] : Mais si une page tenue à jour contient toutes les features requests et leur statut, alors c’est jouable !

Pourquoi pas ! Après ça demande une grosse rigueur et beaucoup de temps pour que ce soit utile car ces informations changent plusieurs fois par jour ^^ Tu veux être responsable de ça ? :slight_smile:

Je pense que si on le fait il faut clairement le faire dans le forum nativement, pour faire des tableaux dans Discourse c’est assez simple c’est des tableaux markdown classique:

Par contre je ne sais pas vous mais sur firefox je n’ai pas de police d’écriture … j’ai beau vider mon cache (crtl+f5 et ctrl+R),sur mobile oui

Ah mince, je crois que c’est un bug avec la dernière version de discourse parce que j’ai eu le bug moi aussi, et je l’ai résolu temporairement en changeant le thème…

Je vais surveiller les prochaines versions !

1 « J'aime »

Ah bien plus sympa là :smiley: j’ai déjà un peu de mal avec la nouvelle interface d’accueil sur le forum, mais là avec la bonne police d’écriture c’est mieux. Pour ceux qui aurait aussi ce souci et qu’il vous gêne :

Allez dans votre profil, Préférences, Interface, vous basculez le thème sur Light et vous sauvegardez en bas de page, vous pouvez bien sur revenir au thème par défaut.

C’est vraiment bien !
Bravo à la nouvelle communauté Internationale qui nous a permis d’avoir ça :wink:

@Jean34 normalement le bug est résolu, j’ai mis à jour Discourse et ils ont fixé le bug!

Sinon, effectivement je recommande de mettre le thème à “Light” (je l’ai forcé pour tout le monde par défaut normalement, mais je ne peux pas le changer si vous l’avez manuellement fixé à “défault”)

1 « J'aime »

Salut, non je n’avais rien changé au niveau du thème et @Retlaw était dans le même cas que moi, je l’ai vu quand je l’ai dépanné via teamviewer.