Salut Ă tous !
Jâavais mis en pause les kits de dĂ©marrage pendant mes congĂ©s, et Ă mon retour Ă mon grand regret mon fournisseur a augmentĂ© les prix de 100⏠sur le mini-PC.
Je ne suis donc plus en mesure de proposer le kit de démarrage à 259,97⏠comme avant 
Pour lâinstant, jâai donc choisi de mettre le kit de dĂ©marrage en « indisponible » afin de voir si cette hausse nâest que temporaire ou non. A mon avis, il pourrait juste sâagir dâune augmentation temporaire pour mieux baisser les prix ensuite au Black Friday.
Si cette hausse se pĂ©rĂ©nisse, je rĂ©percuterais le prix sur le package qui augmentera donc de 100âŹ.
DĂ©solĂ© pour ceux qui attendaient pour lâacheter.
Hizo
23
Les boules⊠câest vraiment pas cool de leur partâŠ
Car lĂ câest plus la mĂȘmeâŠ
Jâespere que ça va redescendre pour les futurs acheteurs !
1 « J'aime »
Au final, jâai retrouvĂ© un autre fournisseur qui propose le mini-PC au mĂȘme prix, je reprend donc mon offre du kit de dĂ©marrage Ă 259,97⏠!! 
Ca se passe ici :
5 « J'aime »
Salut Ă tous,
Bonne nouvelle : Beelink vient de sortir un nouveau mini-PC, le Beelink Mini-S13 
Je lâai donc immĂ©diatement ajoutĂ© au kit de dĂ©marrage Gladys Assistant, afin de continuer Ă vous proposer ce qui se fait de mieux en matiĂšre de mini-PC pour la maison connectĂ©e.
Ce modÚle embarque le nouveau processeur Intel Twin Lake-N150, lancé début 2025. Il est plus performant que les modÚles précédents tout en restant 100 % compatible avec Gladys.
Je lâai testĂ© chez moi, lâinstallation se dĂ©roule exactement comme sur les autres modĂšles.
Pour en savoir plus :
@tiboys @McFlyPartages @Nagromdark Vous aviez partagĂ© vos retours sur le kit ici sur le forum, et je les ai ajoutĂ©s dans la section âCe quâils pensent du kit de dĂ©marrageâ sur le site. Si cela vous dĂ©range, nâhĂ©sitez pas Ă me le dire, je peux bien sĂ»r les retirer.
Et si dâautres souhaitent tĂ©moigner de leur expĂ©rience (mĂȘme sâil y a du nĂ©gatif, je cherche du vrai !), envoyez-moi un message. Je serais ravi dâajouter votre retour sur la page 
Merci Ă tous pour votre soutien 
4 « J'aime »
Tu peux ajouter mon témoignage
« Je suis passĂ© dâun Raspberry Pi au Beelink Mini S12 Pro grĂące au Kit de dĂ©marrage Gladys et jâen suis trĂšs content. Jâai constatĂ© un gain en rĂ©activitĂ© et jâai plus confiance en mon systĂšme domotique maintenant, tout ça dans un format compact et silencieux. Et la migration sâest faite en quelques minutes grĂące aux sauvegardes Gladys Plus. »
2 « J'aime »
@pierre-gilles
Il y a eu un quiproquo dans ma rĂ©ponse. Je parlais dâaddiction Ă Gladys mais pas au kit.
MĂȘme si Jây pense pour moins consommer que mon optiplex, je nây suis pas encore passĂ© 
Merci @cicoub13, câest ajoutĂ© au site !
@tiboys Du coup jâai retirĂ© le tiens et jâai mis celui de @cicoub13 Ă la place 
Hop, le kit de démarrage est désormais disponible dans de nombreux nouveaux pays :
NâhĂ©sitez pas Ă me signaler si votre pays nâest pas disponible 
Merci Ă @GBoulvin qui mâa fait rĂ©aliser ce week-end que je nâavais que la France activĂ©e sur Stripe. Jâai Ă©largi les options pour les pays qui visitent le plus le site Gladys !
3 « J'aime »
Salut Ă tous 
Câest le dernier jour dâouverture de la boutique avant une pause estivale pendant mes congĂ©s.
Si vous comptiez vous Ă©quiper, câest le moment !
Le kit de démarrage Gladys est encore dispo à des tarifs trÚs avantageux :
Beelink Mini S12 (Intel N95, 8 Go RAM, 256 Go SSD) â 165,98 âŹ
Beelink Mini S12 Pro (Intel N100, 16 Go RAM, 500 Go SSD) â 189,97 âŹ
Beelink Mini S13 (Intel N150, 16 Go RAM, 500 Go SSD) â 209,97 âŹ
Accéder à la boutique
JâespĂšre que mon fournisseur gardera ces super prix Ă la rentrĂ©e.
En attendant, je vous souhaite à tous un bel été et de bonnes vacances ! 
Je suis de retour de vacances, et je viens de réactiver la boutique 
Par chance, les prix que propose mon fournisseur sont toujours aussi bons, je maintiens donc pour lâinstant les prix affichĂ©s ci-dessus !
JâespĂšre vraiment que ça va continuer 
Accéder à la boutique
4 « J'aime »