Lancement du kit de dĂ©marrage officiel Gladys ! 🚀

Salut Ă  tous !

J’avais mis en pause les kits de dĂ©marrage pendant mes congĂ©s, et Ă  mon retour Ă  mon grand regret mon fournisseur a augmentĂ© les prix de 100€ sur le mini-PC.

Je ne suis donc plus en mesure de proposer le kit de dĂ©marrage Ă  259,97€ comme avant :confused:

Pour l’instant, j’ai donc choisi de mettre le kit de dĂ©marrage en « indisponible Â» afin de voir si cette hausse n’est que temporaire ou non. A mon avis, il pourrait juste s’agir d’une augmentation temporaire pour mieux baisser les prix ensuite au Black Friday.

Si cette hausse se pĂ©rĂ©nisse, je rĂ©percuterais le prix sur le package qui augmentera donc de 100€.

DĂ©solĂ© pour ceux qui attendaient pour l’acheter.

Les boules
 c’est vraiment pas cool de leur part

Car lĂ  c’est plus la mĂȘme

J’espere que ça va redescendre pour les futurs acheteurs !

1 « J'aime »

Au final, j’ai retrouvĂ© un autre fournisseur qui propose le mini-PC au mĂȘme prix, je reprend donc mon offre du kit de dĂ©marrage Ă  259,97€ !! :smile:

Ca se passe ici :

5 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Bonne nouvelle : Beelink vient de sortir un nouveau mini-PC, le Beelink Mini-S13 :partying_face:

Je l’ai donc immĂ©diatement ajoutĂ© au kit de dĂ©marrage Gladys Assistant, afin de continuer Ă  vous proposer ce qui se fait de mieux en matiĂšre de mini-PC pour la maison connectĂ©e.

Ce modÚle embarque le nouveau processeur Intel Twin Lake-N150, lancé début 2025. Il est plus performant que les modÚles précédents tout en restant 100 % compatible avec Gladys.

Je l’ai testĂ© chez moi, l’installation se dĂ©roule exactement comme sur les autres modĂšles.

Pour en savoir plus :

@tiboys @McFlyPartages @Nagromdark Vous aviez partagĂ© vos retours sur le kit ici sur le forum, et je les ai ajoutĂ©s dans la section “Ce qu’ils pensent du kit de dĂ©marrage” sur le site. Si cela vous dĂ©range, n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire, je peux bien sĂ»r les retirer.

Et si d’autres souhaitent tĂ©moigner de leur expĂ©rience (mĂȘme s’il y a du nĂ©gatif, je cherche du vrai !), envoyez-moi un message. Je serais ravi d’ajouter votre retour sur la page :raised_hands:

Merci Ă  tous pour votre soutien :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu peux ajouter mon témoignage

« Je suis passĂ© d’un Raspberry Pi au Beelink Mini S12 Pro grĂące au Kit de dĂ©marrage Gladys et j’en suis trĂšs content. J’ai constatĂ© un gain en rĂ©activitĂ© et j’ai plus confiance en mon systĂšme domotique maintenant, tout ça dans un format compact et silencieux. Et la migration s’est faite en quelques minutes grĂące aux sauvegardes Gladys Plus. Â»

2 « J'aime »

@pierre-gilles
Il y a eu un quiproquo dans ma rĂ©ponse. Je parlais d’addiction Ă  Gladys mais pas au kit.
MĂȘme si J’y pense pour moins consommer que mon optiplex, je n’y suis pas encore passĂ© :wink:

Merci @cicoub13, c’est ajoutĂ© au site !

@tiboys Du coup j’ai retirĂ© le tiens et j’ai mis celui de @cicoub13 Ă  la place :smiley:

Hop, le kit de démarrage est désormais disponible dans de nombreux nouveaux pays :

N’hĂ©sitez pas Ă  me signaler si votre pays n’est pas disponible :slight_smile:

Merci Ă  @GBoulvin qui m’a fait rĂ©aliser ce week-end que je n’avais que la France activĂ©e sur Stripe. J’ai Ă©largi les options pour les pays qui visitent le plus le site Gladys !

3 « J'aime »