Salut Ă tous !
Jâavais mis en pause les kits de dĂ©marrage pendant mes congĂ©s, et Ă mon retour Ă mon grand regret mon fournisseur a augmentĂ© les prix de 100⏠sur le mini-PC.
Je ne suis donc plus en mesure de proposer le kit de démarrage à 259,97⏠comme avant 
Pour lâinstant, jâai donc choisi de mettre le kit de dĂ©marrage en « indisponible » afin de voir si cette hausse nâest que temporaire ou non. A mon avis, il pourrait juste sâagir dâune augmentation temporaire pour mieux baisser les prix ensuite au Black Friday.
Si cette hausse se pĂ©rĂ©nisse, je rĂ©percuterais le prix sur le package qui augmentera donc de 100âŹ.
DĂ©solĂ© pour ceux qui attendaient pour lâacheter.
Hizo
23
Les boules⊠câest vraiment pas cool de leur partâŠ
Car lĂ câest plus la mĂȘmeâŠ
Jâespere que ça va redescendre pour les futurs acheteurs !
1 « J'aime »
Au final, jâai retrouvĂ© un autre fournisseur qui propose le mini-PC au mĂȘme prix, je reprend donc mon offre du kit de dĂ©marrage Ă 259,97⏠!! 
Ca se passe ici :
5 « J'aime »
Salut Ă tous,
Bonne nouvelle : Beelink vient de sortir un nouveau mini-PC, le Beelink Mini-S13 
Je lâai donc immĂ©diatement ajoutĂ© au kit de dĂ©marrage Gladys Assistant, afin de continuer Ă vous proposer ce qui se fait de mieux en matiĂšre de mini-PC pour la maison connectĂ©e.
Ce modÚle embarque le nouveau processeur Intel Twin Lake-N150, lancé début 2025. Il est plus performant que les modÚles précédents tout en restant 100 % compatible avec Gladys.
Je lâai testĂ© chez moi, lâinstallation se dĂ©roule exactement comme sur les autres modĂšles.
Pour en savoir plus :
@tiboys @McFlyPartages @Nagromdark Vous aviez partagĂ© vos retours sur le kit ici sur le forum, et je les ai ajoutĂ©s dans la section âCe quâils pensent du kit de dĂ©marrageâ sur le site. Si cela vous dĂ©range, nâhĂ©sitez pas Ă me le dire, je peux bien sĂ»r les retirer.
Et si dâautres souhaitent tĂ©moigner de leur expĂ©rience (mĂȘme sâil y a du nĂ©gatif, je cherche du vrai !), envoyez-moi un message. Je serais ravi dâajouter votre retour sur la page 
Merci Ă tous pour votre soutien 
4 « J'aime »
Tu peux ajouter mon témoignage
« Je suis passĂ© dâun Raspberry Pi au Beelink Mini S12 Pro grĂące au Kit de dĂ©marrage Gladys et jâen suis trĂšs content. Jâai constatĂ© un gain en rĂ©activitĂ© et jâai plus confiance en mon systĂšme domotique maintenant, tout ça dans un format compact et silencieux. Et la migration sâest faite en quelques minutes grĂące aux sauvegardes Gladys Plus. »
2 « J'aime »
@pierre-gilles
Il y a eu un quiproquo dans ma rĂ©ponse. Je parlais dâaddiction Ă Gladys mais pas au kit.
MĂȘme si Jây pense pour moins consommer que mon optiplex, je nây suis pas encore passĂ© 
Merci @cicoub13, câest ajoutĂ© au site !
@tiboys Du coup jâai retirĂ© le tiens et jâai mis celui de @cicoub13 Ă la place 
Hop, le kit de démarrage est désormais disponible dans de nombreux nouveaux pays :
NâhĂ©sitez pas Ă me signaler si votre pays nâest pas disponible 
Merci Ă @GBoulvin qui mâa fait rĂ©aliser ce week-end que je nâavais que la France activĂ©e sur Stripe. Jâai Ă©largi les options pour les pays qui visitent le plus le site Gladys !
3 « J'aime »