Lâoffre est intĂ©ressante avec qq remarques en accord avec @StephaneB :
- la solution S12 est amplement suffisante à mon avis, ça te permet de réduire le coût sur le miniPC et ainsi inclure une prise Zigbee (avec dongle) ou Matter en wifi.
Jâai trouvĂ© 2 configs intĂ©ressantes pour baisser le coĂ»t machine ici et lĂ (avec un compte pro tu rĂ©cupĂšres la TVA).
Le reconditionnĂ© peut aussi ĂȘtre bien avec une volontĂ© dâĂ©conomie circulaire (ok, câest du marketing) - Je remplacerai Main dâoeuvre par Configuration clĂ© en main & PrĂ©paration du systĂšme avec Gladys Assistant prĂȘt Ă fonctionner
- Frais de port en dernier : Expédition via Mondial Relay avec assurance pour un service sécurisé, envoi en Locker ou en Point relais
- guide ultime : lâĂ©clair Ă la fin renvoie sur la prise connectĂ©e dans ce kit
.
9,99⏠me semble plus cohĂ©rent en indiquant que normalement le formation câest 89,99âŹ.
Je ne mettrai pas Formation complĂšte car pour lâinstant elle ne lâest pas (pas encore), Je choisirais : Accompagnement pas Ă pas vers votre maison connectĂ©e avec Gladys Assistant - Gladys Plus : il faudrait dĂ©tailler un peu et mettre en avant Gladys Gateway, sauvegardes, chatgptâŠ
Le point important ce sont les 99,99âŹ. Il faut que tu expliques que câest seulement 9,99âŹ/mois en option et sans engagement (99,99⏠ça fait trĂšs cher comparĂ© Ă 9,99⏠et ça peut faire peur, mĂȘme si câest plus avantageux de payer un an complet).
Et comme câest toi qui envoie le matos, tu peux ajouter un sticker avec le logo de Gladys sur le miniPC et là ça claque ![]()
Gladys inside