Bonjour.
J’ai activé le partage de données avec Enedis (voir photo 3) et j’ai reçu un mail de confirmation de leur part il y a 2 jours, mais les données ne remontent pas (voir photo 2) malgré que la synchronisation se fasse (voir photo 1).
Bonjour.
J’ai activé le partage de données avec Enedis (voir photo 3) et j’ai reçu un mail de confirmation de leur part il y a 2 jours, mais les données ne remontent pas (voir photo 2) malgré que la synchronisation se fasse (voir photo 1).
J’ai la même chose. Je crois que c’est traité dans un autre post.
En revanche si tu cliques sur « Consommation (kWh) » tu devrais obtenir le graphique sur les derniers jours non ?
Non, je n’ai rien.
Salut @micmac,
Deux petits points à vérifier :
Données Enedis
Enedis ne renvoie des données qu’une fois par jour, et il est uniquement possible de récupérer les données de la veille au plus récent.
Du coup, la vue “Dernière heure” dans les graphiques ne t’affichera rien avec Enedis. Il faut passer sur une période plus longue, par exemple “Dernier mois”.
Intégration “Suivi de l’énergie”
Pour que les graphiques fonctionnent correctement, il faut aussi que l’intégration “Suivi de l’énergie” soit configurée.
Je te conseille de vérifier que tu as bien suivi ce tutoriel :
N’hésite pas si ça ne résout pas ton problème ![]()
Bonjour @pierre-gilles .
Pour l’intégration “Suivi de l’énergie”, je l’avais déjà configuré mais je vais recommencer car je l’avais peut-être fait à la va-vite !
En ce qui concerne les données Enedis, je les obtiens effectivement en passant par exemple à « Derniers 7 jours » dans le menu déroulant. D’ailleurs, j’ai une une question : quand je crée le graphique Enedis, ce menu déroulant est systématiquement mis sur « Dernière heure » : y a-t-il moyen qu’il soit directement placé sur « Derniers 7 jours » ou « Derniers 30 jours » ?
Michel.
J’ai bien suivi le tutoriel pour l’intégration “Suivi de l’énergie”, mais ça n’a rien changé
.
Une remarque : j’ai un contrat EDF Heures pleines / Heures creuses, avec 1h06 - 7h36 & 12h36 - 14h06 comme créneaux pour les heures creuses : dans Gladys, je n’ai pu mettre que 1h - 7h30 & 12h30 - 14h.
Si si…
Clique sur ‘afficher les options avancées’…
Bien sûr que tu as raison
. Je ne devais pas être assez réveillé ce matin
. En tout cas, merci
.