Bonjour,
Je viens de remettre en fonction mes graphiques lixee suite à la mise à jour sur Gladys par rapport au lixee et j’ai un petit bug d’affichage que je ne sais pas résoudre :
En effet il manque le W après le 210 comme pour la puissance apparente ou VA apparait bien
On voit la différence aussi ici :
Bizarre chez moi pas de soucis avec les mêmes données
Si tu re-créé le graphique de zéro, tu as toujours le souci ?
Merci de ton retour.
Oui je viens de recréer un graphique mais j’ai toujours le problème.
Ok, bizarre parce que le Lixee TIC a bien une unité de définie dans la configuration de l’intégration Zigbee2mqtt.
Si jamais tu vas dans l’intégration Zigbee2mqtt, et que tu ouvres ton Lixee TIC, il a bien une unité de définie ?
Je parlais côté Gladys, dans l’intégration Zigbee2mqtt
Tu peux me faire un screenshot complet de la page ? ^^ Je veux voir si il y a bien l’unité, là je ne vois pas l’unité
@prohand en fait il y a moyen que ce soit lié à ce bug, tu n’es pas le seul à t’en plaindre
Merci pour ton retour rapide @Nagromdark , j’arrive à reproduire, en fait il y a un bug sur l’édition de graphiques, l’unité ne s’inclue pas toujours.
J’ai corrigé le bug dans cette PR :
Je te tiens au courant quand ça part en production.
1 « J'aime »
Ah cool
Merci pour le retour et la correction
Si tu veux tester, j’ai un lien Gladys Plus en attendant que ça parte en production : https://fix-bug-edit-chart.gladys-plus.pages.dev
Il faut que tu édites le graphique à problème, et que tu de-sélectionne le Lixee, puis le re-sélectionne.
Est-ce que tu peux me confirmer que c’est bon sur ce lien ?
@prohand Le bug est corrigé dans Gladys Assistant 4.55 !
Pour fixer le bug, il faut que tu modifies le graphique affecté et que tu de-selectionne les fonctionnalités à problème, puis que tu les re-sélectionne
Salut à tous !!
De retour de congés, et pour bien commencer, je vous annonce le lancement de Gladys Assistant 4.55
Cette mise à jour apporte LA fonctionnalité la plus demandée sur le forum depuis un moment : un bloc conditionnel “Si… Alors… Sinon…” dans les scènes
Un grand merci à @StephaneB pour ses maquettes, @mutmut , @_Will_71 et @Hizo pour leurs tests
Cette mise à jour ajoute également la possibilité d’envoyer les messages de Gladys vers WhatsApp et Signal, grâce à u…
N’hésite pas si tu as des questions !
Merci, je n’ai pas eu besoin de faire la manip, c’est revenu tout seul suite à la maj
C’est parce que tu l’avais déjà fais via le Gladys Plus de test
1 « J'aime »