Bonjour,
Je viens de remettre en fonction mes graphiques lixee suite à la mise à jour sur Gladys par rapport au lixee et j’ai un petit bug d’affichage que je ne sais pas résoudre :
En effet il manque le W après le 210 comme pour la puissance apparente ou VA apparait bien
On voit la différence aussi ici :
Bizarre chez moi pas de soucis avec les mêmes données
Si tu re-créé le graphique de zéro, tu as toujours le souci ?
Merci de ton retour.
Oui je viens de recréer un graphique mais j’ai toujours le problème.
Ok, bizarre parce que le Lixee TIC a bien une unité de définie dans la configuration de l’intégration Zigbee2mqtt.
Si jamais tu vas dans l’intégration Zigbee2mqtt, et que tu ouvres ton Lixee TIC, il a bien une unité de définie ?
Je parlais côté Gladys, dans l’intégration Zigbee2mqtt
Tu peux me faire un screenshot complet de la page ? ^^ Je veux voir si il y a bien l’unité, là je ne vois pas l’unité
@prohand en fait il y a moyen que ce soit lié à ce bug, tu n’es pas le seul à t’en plaindre
Merci pour ton retour rapide @Nagromdark , j’arrive à reproduire, en fait il y a un bug sur l’édition de graphiques, l’unité ne s’inclue pas toujours.
J’ai corrigé le bug dans cette PR :
Je te tiens au courant quand ça part en production.
Ah cool
Merci pour le retour et la correction
Si tu veux tester, j’ai un lien Gladys Plus en attendant que ça parte en production : https://fix-bug-edit-chart.gladys-plus.pages.dev
Il faut que tu édites le graphique à problème, et que tu de-sélectionne le Lixee, puis le re-sélectionne.
Est-ce que tu peux me confirmer que c’est bon sur ce lien ?
@prohand Le bug est corrigé dans Gladys Assistant 4.55 !
Pour fixer le bug, il faut que tu modifies le graphique affecté et que tu de-selectionne les fonctionnalités à problème, puis que tu les re-sélectionne
Salut à tous !!
De retour de congés, et pour bien commencer, je vous annonce le lancement de Gladys Assistant 4.55
Cette mise à jour apporte LA fonctionnalité la plus demandée sur le forum depuis un moment : un bloc conditionnel “Si… Alors… Sinon…” dans les scènes
Un grand merci à @StephaneB pour ses maquettes, @mutmut , @_Will_71 et @Hizo pour leurs tests
Cette mise à jour ajoute également la possibilité d’envoyer les messages de Gladys vers WhatsApp et Signal, grâce à u…
N’hésite pas si tu as des questions !
Merci, je n’ai pas eu besoin de faire la manip, c’est revenu tout seul suite à la maj
C’est parce que tu l’avais déjà fais via le Gladys Plus de test