Lixee problème affichage puissance active

Bonjour,

Je viens de remettre en fonction mes graphiques lixee suite à la mise à jour sur Gladys par rapport au lixee et j’ai un petit bug d’affichage que je ne sais pas résoudre :

En effet il manque le W après le 210 comme pour la puissance apparente ou VA apparait bien

On voit la différence aussi ici :

image
image

Bizarre chez moi pas de soucis avec les mêmes données

Si tu re-créé le graphique de zéro, tu as toujours le souci ?

Merci de ton retour.
Oui je viens de recréer un graphique mais j’ai toujours le problème.

Ok, bizarre parce que le Lixee TIC a bien une unité de définie dans la configuration de l’intégration Zigbee2mqtt.

Si jamais tu vas dans l’intégration Zigbee2mqtt, et que tu ouvres ton Lixee TIC, il a bien une unité de définie ?

Oui c’est bien défini :

image

Je parlais côté Gladys, dans l’intégration Zigbee2mqtt :slight_smile:

Ah ok :slight_smile:

Je vois ceci :

Et ceci :

Tu peux me faire un screenshot complet de la page ? ^^ Je veux voir si il y a bien l’unité, là je ne vois pas l’unité :slight_smile:

@prohand en fait il y a moyen que ce soit lié à ce bug, tu n’es pas le seul à t’en plaindre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah cool :slight_smile:
Merci pour le retour et la correction :wink:

Si tu veux tester, j’ai un lien Gladys Plus en attendant que ça parte en production : https://fix-bug-edit-chart.gladys-plus.pages.dev

Il faut que tu édites le graphique à problème, et que tu de-sélectionne le Lixee, puis le re-sélectionne.

Est-ce que tu peux me confirmer que c’est bon sur ce lien ? :slight_smile:

Je confirme que c’est ok :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

@prohand Le bug est corrigé dans Gladys Assistant 4.55 !

Pour fixer le bug, il faut que tu modifies le graphique affecté et que tu de-selectionne les fonctionnalités à problème, puis que tu les re-sélectionne :slight_smile:

N’hésite pas si tu as des questions !

Merci, je n’ai pas eu besoin de faire la manip, c’est revenu tout seul suite à la maj :slight_smile:

C’est parce que tu l’avais déjà fais via le Gladys Plus de test :slight_smile:

1 « J'aime »