bonjour.comme la fois derniere,mise à jour et replantage.je perds tout.et recopie le dossier var mais ça ne change rien.au lancement,je vois ma page de connection 1/4 de seconde puis je repasse sur creation totale de la maison.je suis bloqué . si je ne peux pas compter sur mes restaurations à chaque fois qu’il y a une mise à jour.la derniere fois,j’ai tout supprimé y compris la vm.et tout reinstallé(enfin le peu que je mets dedans comme je ne suis pas pret à passer des heures dessus si je ne peux pas compter sur mes restaurations) et meme galere.j’ai un peu l’impression d’etre le seul et pourtant il n’y a rien de special ,à priori ,sur mon install.un ssd dans ma box delta.une vm debian ,docker,gladys,z2mqtt.et 3 bricoles pour me familiariser.tout fonctionne bien jusqu’à ce que je mette à jour.
Bonjour @canaille17,
Cela ressemble à un problème de volume Docker.
À mon avis, Gladys est lancé avec une commande modifiée qui ne configure pas correctement le volume. Du coup, lorsque le conteneur est supprimé puis recréé, les données ne sont pas conservées et Gladys repart de zéro.
Je te conseille de vérifier l’installation et d’utiliser la commande officielle pour être sûr que le volume persistant est bien configuré :
j’ ai pu relancé mais mes scenes et toute la personnalisation a sauté,j’ai juste recuperé les periph sur z2mqtt. je vais insister,sauvegarder,tout supprimer et reinstaller.merci.ps,je t’ai envoyé un mail…merci