J’ai développé une PR sur ce sujet, entièrement à l’aveugle, en me basant sur ce que j’ai trouvé dans Matter.js.
@Nagromdark Est-ce que tu peux regarder la PR et me dire ce que tu en penses ? Si jamais tu as du matériel pour tester, je suis preneur aussi
@jmarandet J’aurais besoin de ton aide. Dans Matterbridge, pour les Shelly, tu vois quoi comme « supported_feature » ?
Normalement, c’est une information que tu peux trouver dans chaque device.
Je veux bien une capture d’écran d’un de tes Shelly avec toutes les valeurs exposées !
Autre question, les valeurs en kWh qui sont affichées, c’est bien un index ? Dans le sens, c’est bien une consommation « cumulée », qui ne fait que grossir ?
Je me suis fais un petit environnement de test avec ma prise Eve Energy qui remonte la consommation, mais je deviens fou j’ai réussi à faire le voltage, intensité, et puissance, mais impossible d’avoir l’index :
Ok, j’ai pas mal discuté avec le développeur de Matter.js, et c’est sûrement lié à ma prise Eve Energy qui ne doit pas remonter la valeur de consommation cumulée.
J’ai testé avec Matterbridge et matterbridge-example-dynamic-platform mais ça ne fonctionne pas non plus, la valeur n’est pas envoyée…