Depuis quelques temps, l’inscription d’un mot clé dans la recherche de scènes avec un filtre par tag, ne répond plus. C’est l’affichage suivant qui apparaît :
Sur PC la recherche fonctionne normalement.
Depuis quelques temps, l’inscription d’un mot clé dans la recherche de scènes avec un filtre par tag, ne répond plus. C’est l’affichage suivant qui apparaît :
Sur PC la recherche fonctionne normalement.
Salut @Jluc ![]()
Tu as quel téléphone ? Quel navigateur et avec quelle résolution d’écran ?
Je viens de tester sur mon iPhone et ça marche bien :
Après mon écran a l’air plus large, ton écran doit avoir une plus petite résolution
J’utilise un Samsung S22 avec chrome. Le mot clé ne s’inscrit pas dans le champ de recherche.
Au final si ça ne fonctionne pas uniquement pour moi, ce n’est pas important, j’arrive à faire sans.
Essaye peut-être en navigation privée
@Jluc J’ai cherché, sur le web le Samsung S22 a une résolution native de 2340 × 1080 pixels.
Pour tester le responsive dans Chrome, il faut aussi tenir compte de la densité de pixels (device pixel ratio), car les navigateurs rapportent souvent la taille en « CSS pixels » et non en pixels physiques. Sur le S22 :
Donc pour Chrome DevTools, je simule:
Ce qui me donne :
Effectivement, la barre de recherche me semble petite, mais c’est quand même utilisable.
J’imagine que c’est le nouveau « filter par tags » qui a tout décalé.
Je vais regarder pour minifier le bouton en vue mobile !
J’ai créé un ticket pour améliorer ça :
Merci @pierre-gilles pour ta recherche d’éléments, ton diagnostic et ta recherche de solution.
J’ai corrigé ça en rendant le bouton de gauche plus compact sur mobile :
Ça partira dans la prochaine version de Gladys !
Très pratique ça !