Salit @pierre-gilles ,
Top initiative !! En effet, ca faisait trop gros sur mobile.
Toutefois, puisque tu le demande, je trouve que le retrait des actions est une régression. Pour ma part j’utilise assez régulièrement l’activation/desactivation de certaines scènes. Notamment en cas de panne, de travaux ou d’entretien, hivernage.
Je suis d’accord que la fonction « démarrer » pourrait être un petit bouton « Play » à droite, je vais essayer !
Tu peux toujours rentrer dans la scène, mais on ne pourra pas tout remettre dans cette vue, c’est justement l’objectif de cette simplification ^^
Je pense que dans tous les cas tu y gagnes, si ta scène elle est 10ème, tu seras plus rapide à cliquer sur ta scène puis « désactiver », plutôt que de devoir scroller 5 pages et cliquer ensuite sur le bouton désactiver actuel
Tu penses que ça serait possible de griser le titre des scènes désactivées ? Ça permettrait de savoir si elle est activée/désactivée sans avoir à rentrer dans la scène
C’est top sincerement, beaucoup plus clean sur petits écrans.
En effet pour l’activation/desactivation sur petit écran, ce n’est pas contraignant, d’autant plus depuis que tu as ajouté la persistance du tag !
Je suis 90% d’accord avec @_Will_71, trop de tags peut être moins agreable visuellement, mais la plupart du temps fonctionnant sur 1, 2 ou 3 tags, ce serait quand meme sympa d’avoir la 1ere ligne de tag et mettre un truc comme « … » si il y a plus de tags que 1 ligne ?