Mot de passe pour deuxième profil?

Hello,

je viens de créer un deuxième profil. Tout ok, je me connecte avec les identifiants que j’ai moi-même saisis, et c’est bon.

Je demande à ma miss de se connecter (plus.gladisassistant.com) et là pas possible : “E-mail / mot de passe incorrect”.

J’essaie à nouveau sur mon tel, idem. Je me dis que j’ai dû faire une faute de frappe ou alors c’est Alzheimer, du coup je reset le mot de passe dans l’interface Paramètres/Utilisateurs/Editer…

Et là quel que soit le mot de passe que je mets, impossible de se connecter.

D’ailleurs, elle n’a pas reçu de mail avec un lien de réinitialisation non plus…

Je ne vois rien dans les logs…

Merci d’avance

Dans les paramètres de Gladys Plus, est-ce que tu as autorisé la connexion pour ton deuxième compte ? Gladys Assistant

J’ai eu le même problème que toi @jcmoriaud
En fait quand tu es dans Gladys plus, tu te connectes d’abord avec ton compte admin.
Ensuite tu vas dans Paramètres :

puis dans Utilisateurs Plus :

et tu ajoutes un second compte (utilisateur ou admin):
image
puis c’est en attente et je ne sais pas ce qu’il faut faire car je ne suis jamais allé plus loin :
image

EDIT : et voilà comment faire pour la suite que je ne connaissais pas : https://www.youtube.com/watch?v=TmjrBeufjyo&t=3859s

1 « J'aime »

@cicoub13 j’ai beau avoir 2 users sur mon gladys (1 admin et 1 utilisateur), je ne vois qu’un seul utilisateur distant o_O

Bonsoir et toutes mes excuses, je suis confus car comme d’habitude je n’ai pas lu la doc en entier et je me suis planté… La honte !
Jje ne suis pas (encore) abonné à Gladys Plus et je voulais tester quand même l’app, et donc au lieu de renseigner mon IP interne, je mettais l’adresse G+.
Bref, ça fonctionne, on peut supprimer le topic si jamais.
Dsl encore…

pas de soucis, passe le post en résolu, ça permettra de faire le tri (visuel).

Pour me répondre, il faut que le nouveau user se crée son compte sur Plus et l’associe à son compte local. Ensuite il apparaît et on peut activer l’utilisateur distant :slight_smile: