Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je n’ai pas posté ! Je me remets doucement à Gladys et essaie de travailler avec Claude AI.
.
Sauf qu’aujourd’hui, j’ai voulu passer sur Gladys via mon PC et non via Gladys Plus.
Le premier problème a été résolu via Claude; l’adresse IP avait changé.
Deuxième problème non résolu : besoin de réinitialiser le mot de passe car je n’arrive pas à me connecter, sauf que je reçois bien un message sur Telegram et Signal, mais sans le lien de réinitialisation.
Est ce que quelqu’un a une solution ?
Bonne soirée à vous,
Mot de passe retrouvé, mais le problème peut persister pour les autres.
Salut @G_rom0304,
Je viens de tester et je n’arrive pas à reproduire :
Est-ce que tu peux re-tester et nous dire ce qui coince ?
Je fais le test ce soir en rentrant !
Regarde Pierre-Gilles, je viens d‘essayer :
Merci pour ton retour @G_rom0304, tu es sur quel navigateur ? Tu as essayé sur un autre navigateur ?
Je suis sur Google Chrome et non je n’ai pas essayer un autre.
Le problème persiste via telegram et signal aussi.
Tu peux télécharger les logs de Gladys juste après une tentative et me les envoyer en privé ?
Tu peux le faire en un clic dans « Paramètres->Système » 
As tu bien reçu mon message ? Ou me suis-je trompé de message 
On s’est mal compris, je veux bien que tu m’envoies tes logs en cliquant sur ce bouton :
Et tu m’envoies le fichier en MP 
Pense bien à faire une demande de réinitialisation juste avant pour qu’elle soit présente dans les logs.
Je t’ai fait un mail car impossible d’importer un fichier.
Merci pour les logs, c’est parfait, ils m’ont permis d’identifier le problème ! 
Dans ton cas, CallMeBot est bien configuré, mais la clé API associée a expiré. Du coup, ça bloque toute la procédure d’envoi du mot de passe oublié.
Je vais corriger ça pour qu’un problème sur un service de notification n’impacte plus les autres services. En attendant, si tu déconnectes CallMeBot, l’envoi du mot de passe oublié devrait fonctionner à nouveau. 
Merci encore pour les logs, ils m’ont été très utiles !
Le bug est corrigé, ça partira dans la prochaine version de Gladys !
Merci beaucoup à toi d’avoir résolu ce problème rapidement