(Je crée ce nouveau topic pour que ces « petits » défauts soient traités)
Cela marches nickel !
Par contre il faudrait ajouter un message warning comme quoi le fait de désactiver Node-RED désinstalle le container et supprime les flux actuels !!!
(en attendant la version qui permettra de conserver les datas comme pour les containers zigbee2mqtt et mqtt )
Un bouton « Redémarrer » pour restart le container node-red (parfois nécessaire quand il plante) est possible ?
Par contre quand dans la page système, on arrête le service (j’ai pensé que cela était pareil que restart le service, oops ) bah cela a le même effet que « Désactiver » dans la page Node-Red donc cela désinstalle le container et supprime les flux (je venais de recharger tous les node_modules )
et ensuite on a cela dans la page Node-Red donc la page est pas à jour
En cliquant sur « Désactiver » on revient à la situation normale et on peut réactiver sans problème !
D’autre part, je note que si on arrête extérieurement à gladys ou si le container s’est arrêté suite à un bug (souvent à cause des flows qqu’on fait dedans) puis qu’on le restart à la mano, on se retrouve avec le même état que si on le désactive dans les services, je sais pas si il y a un refresh de la page quand on viens dessus http://IP/dashboard/integration/device/node-red mais ça correspond pas à l’état réel du container…voila voila quelques remontées !