[NODE-RED] reboot en permanence node-red

Hello,

Est-ce que d’autres personnes ont des problèmes avec Node-Red aujourd’hui?

Pour moi tout fonctionnait bien et depuis le milieu de matinée Node-Red redémarre en boucle.
Voici mes logs

Je suis preneur d’idée si quelqu’un a déjà eu le problème

Pas de problème chez moi. Certainement une mise à jour qui fait planté le système comme avec node-red-node-serialport voir ici [Node-Red] mise à jour de la palette “node-red-node-serialport 1.0.1” fait planter le docker Node-red
Tu as quoi comme nodes d’installer ?

Je n’ai pas eu le temps d’investiguer plus que ca pour l’instant. Je verrais ce soir quand je rentre du boulot mais c’est bizarre que ca plante sans y toucher.
Après oui peut être une mise à jour mais dans les logs c’est la même version qu’hier
J’ai la version 3.0.2.

Bon je doit avoir un problème avec mes flows. Si je supprime le fichier flow.json je peux redémarrer Node-Red.
Mais si je réimporte mes flows après un certain moment cela re-crash… :cry: :cry: :cry:

Bon ben j’ai galéré à remettre en route Node-RED. J’ai dû remettre mes flows 1 par 1 et cela refonctionne. Je comprends pas pourquoi le fichier flows.json général avec tous les flows ne fonctionnait plus! :face_exhaling: Même des plus anciens.
Bref pour l’instant cela fonctionne!
Heureusement que je fait un backup des flows Node-Red tous les jours! :smiley: