Nouvelle intégration Free mobile

je viens d’essayer la nouvelle intégration Free mobile comme conseillé dans l’ancienne intégration. j’ai bien renseigné mon identifiant et la clé d’accès (à deux reprise au cas d’erreur de frappe ) dsl mais ça ne fonctionne pas , j’ai refais un essai avec l’ancienne intégration , ça fonctionne . si vous supprimez l’ancienne intégration, il faudrait s’assurer que la nouvelle fonctionne bien. merci de votre attention.

J’utilise la nouvelle intégration sans soucis

J’ai développé l’ancienne et la nouvelle intégration et les 2 fonctionne chez moi.
Donne nous plus de détails sur ton installation pour qu’on puisse trouver pourquoi.
Peux tu donner aussi les logs de l’intégration ?
Utilises tu l’action envoyer un message au lieu de envoyer un SMS avec la nouvelle intégration ?

Merci d’avance pour ton retour.

OK ce midi j’ai essayé de nouveau et là ça marche. aucune explication au phénomène. j’ai réinitialisé l’intégration mais j’ai rempli deux fois la clé d’identification. est ce que c’est ça qui a permis de faire fonctionner l’intégration ? pourtant rien n’indique de confirmer la clé d’identification. problème résolu.

Content de voir que ça marche maintenant.
Mais sans plus d’informations de ta part avec des logs Gladys et de l’intégration, je ne pourrais pas te dire pourquoi.