Organisation des développement Gladys 4

J’ai commencé hier à lister en issues Github tout ce qui me semblait être une priorité avant la release “RC” de Gladys 4 ! :slight_smile:

J’ai listé pour l’instant ces priorités avant cette release:

Le milestone complet est disponible sur GitHub.

Au niveau du planning, j’aimerais pouvoir sortir Gladys 4 RC fin février, avec un planning de ce style:

Pour être tout à fait transparent voilà mes dispos en Janvier/Février :smiley:

Du coup j’aimerais voir avec vous:

• Que pensez-vous de ce planning?
  • Je n’ai pas tout listé dedans, mais est-ce que vous voyez des must-have avant la release que je n’ai pas mentionné? (Il faut que ce soit réaliste en terme de jour/homme disponible, le temps de développement de chacun n’est pas infini!)
  • Au niveau des services, je sais qu’il y a des super services en développements (zigbee2mqtt, Caldav, etc…), est-ce que vous pensez que ces développements peuvent passer dans cette release ou pas, et avez-vous besoin d’aide externe? :slight_smile:

J’aurais probablement besoin d’aide pour quelques tâches (notamment la traduction FR!), si vous êtes motivé pour donner un coup de main, tout aide est la bienvenue :slight_smile:

Note

Tout ça est une proposition au conditionelle pour en discuter, ce n’est pas une annonce! Je ferais un post “bilan de l’année 2019 et projet pour 2020” sur le blog une fois qu’on en aura discuté et que les dates collent pour tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »